En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alcatraz ( les anciens du THB )
Dreams
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:54:26
"un bizou à Dreams qui les aiment "
kryn66
Niveau 15
27 octobre 2006 à 22:55:36
Ca va Dreams?
Dreams
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:58:11
et toi ?
Eidylweiss
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:02:00
bonsoir kryn et dreams je ne fais que passer pour vous souhaiter une bonne soirée et un bon week end
bye et à bientôt peut être
kryn66
Niveau 15
27 octobre 2006 à 23:02:53
Bien, j´ai eu la France en ligne tout à l´heure. Et le Québec sur MSN. Alors, impec.
kryn66
Niveau 15
27 octobre 2006 à 23:03:34
Kikoo eidylweiss C´est gentil d´être passée
Dreams
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:03:55
Ca s´appel passer en coup de vent.
redsissi
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:14:44
c´est gentil en effet mais je devrai lui taper sur les doigts pour ça!!! mais enfin si ça lui fait plaisir de passer ici on va pas non plus la priver de ses plaisirs
Je te fais une grosse bise ma belle
redsissi
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:20:04
prend soin de toi surtout et profite de ton WE si tu peux!!!
redsissi
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:20:52
!! ! encore une nouvelle page!
tu perds la main Kryn!
kryn66
Niveau 15
28 octobre 2006 à 00:17:31
Non Red, je suis ailleurs ^^ Là où j´ai eu plus de nouvelles page par jour qu´en 1 semaine ailleurs
kryn66
Niveau 15
28 octobre 2006 à 00:47:28
Bonsoir les Amis Je vous souhaite une excellente nuit
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:52:55
Bonne nuit Krynichou! dors bien!
Tcherno-Bill
Niveau 6
28 octobre 2006 à 01:02:47
Krynichoo non mais je rêve...
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:20:34
qu´est-ce qu´y a Bill t´es jaloux?
Tcherno-Bill
Niveau 6
28 octobre 2006 à 01:26:44
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:32:27
alors t´as pas fini!!!
parce que j´aime bien Dreams aussi et Truc et Ganryu et Caluc et Hora et le Doc Aeternus et j´en oublie sûrement d´autres... tout plein
et Doum aussi
Tcherno-Bill
Niveau 6
28 octobre 2006 à 01:34:12
Gourmande...
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:35:23
bah vi! m´en suis jamais caché!
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:36:12
dure semaine de boulot pour toi aussi on dirait... tu trouves pas le sommeil?