Pierre;
Merci de m´avoir raffraîchi la mémoire.
C´est le malheur avec ces entreprises, même si elles sont en tort, tu dois d´abord payer et ensuite réclamer.
Mon Papa a eu la même chose avec Télé2 / Versatel.
Pas de téléphone et ligne Internet à la vitesse quasi minimale durant plus d´1 mois.
Appel chez le distributeur facturé au prix fort (à lépoque, car maintenant, c´est un Nr zonal) car Nr surtaxé.
Ils ont dit qu´il devait d´abord payer et qu´il devait ensuite introduire un recours pour obtenir réparation.
Mon Papa a dû passer tous ses appels via GSM durant plus d´un mois.
Il s´occupe d´un club de foot amateur qu´il a fondé voici 24 ans, c´est bien entendu du bénévolat!
Ma Maman travaille dans le domaine médical et ce n´était pas facile pour être joint par ses patients.
Ils se sont vus proposer un dédommagement ridicile, mais déjà étonnament haut au vu de la situation sociale des entreprises.
Pourtant, Télé2 est totalement en tort dans l´histoire et ils le reconnaissent, mais rien à faire.
Ils ont apporté un modem/routeur défectueux, car impossible de travailler avec un PC portable sans fil, ce que mon père a.
J´ai testé avec le mien qui a Wi-Fi intégré et rien, pas de signal.
Bilan, pas de récepteur dans le boitier pour le Wi-Fi.
Nouveau modem a été installé, mais un modèle qui ne permet la connexion que de 2 PC au lieu de 4 prévus dans le contrat. Rien à faire.
C´est moi qui ai donné à l´installateur les paramètres d´installation du nouveau modem/routeur tant il était compétant!
Vive le service.