CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

Doumix
Doumix
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:33:45

:coeur:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:38:28

:coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:38:11

:nah:

:rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:39:23

pis en passant le topic des coeurs est ici...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-791620-1-0-1-0-0.htm

:-p

Shardik
Shardik
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:53:41

Bonsoir, bonsoir. :-)

De passage sur un PC heureusement nanti d´une connexion internet, j´en profite pour faire un pitit coucou à mes vieux amis. :-)

A bientôt j´espère :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:55:07

bonsoir les alcatraziens :-)
bonne soirée et bon week end pour vous en perspective j´espère ^^

Doumix
Doumix
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:48:44

allo avrrril beau 10 hand Aulas ze pipole :globe:

:p)

:o))

:coeur:

:ok:

:cool:

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:26:45

Comment elle va Redsissi ? :coeur:

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 octobre 2006 à 02:10:34

Bon ba :d) :bye :bye :g)

@ domani et bonne nuité à tous. :ange: :coeur:

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 octobre 2006 à 02:11:35

:d) :bye: :bye: :g)

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 octobre 2006 à 05:43:25

dreams Posté le 13 octobre 2006 à 23:26:45 Comment elle va Redsissi ?

à cette heure mon cher Dreams elle préparait son souper!!! Bah ouais! faut bien faire manger les lutins de temps en temps!! :rire:

Pis ensuite bin j´ai fait d´autres trucs qui intéressent personne :o))

au fait je vais bien et je te souhaite bonne nuit Dreams :coeur:

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:56:08

"à cette heure mon cher Dreams elle préparait son souper!!!"

:d) Info essentiel s´il en est :lol:

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:22:49

Un tour à la plage cet apéme. :oui: :-p :cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:24:07

Ici je crois qu´on va laisser faire la plage...
y a eu une grosse gelée blanche cette nuit et là il est 9h23 et elle est toujours là! mouais!

Joli pays le Canada mais on se garde au frais ici! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:26:59

je crois que je vais plutôt enfiler mes legging en coton ouaté et mon chandail en molleton moi...
je sais ça tranche avec la tenue de plage...
mais bon j´ai pas envie de choper une grippe!!! :rire:

Bonne plage Dreams! :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 octobre 2006 à 15:58:00

Bonjour les Amis, Red, Dreams, Xena :-)
Ainsi que tous les autres visiteurs du présent pik :)

Désolé si je ne passe pas aussi souvent que je ne le voudrais. Ceci dit, je viens tous les jours lire vos messages avec attention.
Pas mal de boulot au travail et pas le temps de récupérer convenablement.
Travaux de jardinage chez mes parents ce matin avec ma Maman. Déplacer quelques arbustes.
Un pik de l´heure, que m´a fait connaître Red, occupe une grosse partie de mon temps car j´en ai repris les rennes.

Juste de retour des courses et maintenant, repos ou presque pour le reste de la journée.

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:00:55

je sais pas si j´aurai dû Kryn... :-p

repose-toi bien :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 octobre 2006 à 17:11:05

Ne regrette pas Red, c´est moi qui ai l´esprit joueur! ^^
Reviens Piler de temps à autre, c´est chouette tu sais.
Il y a de l´ambiance et du monde, enfin cela dépend des jours.

Merci Red, j´y compte bien. Tu es gentille ^^

alekobi
alekobi
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:14:41

bonjour tout le monde en cette belle journee :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 octobre 2006 à 17:31:54

Bonjour alekobi :)

La vidéo du moment