Bonjour les Amis, Red, Dreams, Xena 
Ainsi que tous les autres visiteurs du présent pik
Désolé si je ne passe pas aussi souvent que je ne le voudrais. Ceci dit, je viens tous les jours lire vos messages avec attention.
Pas mal de boulot au travail et pas le temps de récupérer convenablement.
Travaux de jardinage chez mes parents ce matin avec ma Maman. Déplacer quelques arbustes.
Un pik de l´heure, que m´a fait connaître Red, occupe une grosse partie de mon temps car j´en ai repris les rennes.
Juste de retour des courses et maintenant, repos ou presque pour le reste de la journée.