Kikoo du soir
Me voici de retour, après des vacances idéales, soleil, plage, farniente
Shardik, j´espère que tes problèmes d´internet vont bientôt se terminer, je sais combien cela peut être pénible, je compatis
Kryn, j´ai vu que tes vacances ont été très studieuses et travailleuses 
mais te voila avec une belle maison
Doumix, pas de mots pour te dire combien j´ai été heureuse de ton message 
si j´ai bien compris en lisant tout ce que vous avez avez écrit pendant mon absence, Kryn et toi allez vous voir
Red, un petit
tout exprès pour toi
à très bientôt
