CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:30:13

:salut: :hello:

Lady/Red, je savais pas :)
Pour le Hockey, je connais trés bien de réputation Poudrier. J´habite sur la cote basque, et par conséquent je suis un fan de l´Hormadie d´Anglet (ton frere connais :-)))
Ton message n´est pas clair, si ton frere est frere avec Poudrier, alors toi aussi... :o))
Il est un des noms les plus connus du Hockey francais. :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:42:13

non c´est pas son frère... c´est un de ses potes! enfin il l´était à l´adolescence... mais depuis je sais pas s´ils se voient encore... Serge est allé plusieurs années en France pour le hockey avec sa femme mais ça fait belle lurette que j´en ai pas eu de nouvelles... Je demanderai à mon frère quand je le verrai...

Bin tu vois ça m´étonnes pas qu´il soit connu...

Bonne journée! :) je dois bosser aujourd´hui...

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:53:51

:merci: pour ces précision lady. :ange:
Bon courage au boulot :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:07:37

:merci: Dreams! :-)
bonne journée à toi... enfin aprem et soirée... lol :rire:

Allez je file :bye:

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2006 à 20:05:22

Bonsoir les Amis.

Frangin;

:d) As-tu eu mon SMS? C´est arrabgé pour les 9 et 10 novembre :ok: = congé :-)

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:59:14

Ma console m´attend :rire2:
Alors je vous fait la bize à tous, vous souhaite bonne nuité, agréable fin de journée aux Canadiens :ok: , et @ domani :-p

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2006 à 22:25:20

Bonne nuit Dreams :)

Bonne nuit à tous mes Amis et les visiteurs de ce lieu culte du 25-35!

Bail bail

Doumix
Doumix
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:33:34

:non: pas de SMS mon Krykry... :(

Doumix
Doumix
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:44:59

Bonnet de nuit à tous ,je file :sleep:

:coeur:

:dehors:

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:25:47

:hello: :)

Grand beau temps depuis hier :ok:
Je vais à la plage cet apréme, ce sera une des derniéres chances, faut en profiter :oui:

doudou990
doudou990
Niveau 11
21 septembre 2006 à 17:47:52

salut ici doum kryn et les autres vieux :rire:
bisous

Shardik
Shardik
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:11:46

Passage rapide...

Toujours pas de connexion internet chez moi :(
J´espère régler ce problème rapidement !

A bientôt :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:16:09

Salut Pierrot! j´espère aussi que tu en souffriras pas trop longtemps! :-)))

Pfffffffff Doudou la réput que tu nous fais... :-p :-)
bon oui on est vieux et après? y en a bien qui sont jeunes et on leur en veut pas pour ça quoi! :lol:

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:17:51

C´est dans la tete ça red :oui: :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:25:02

bah oui c´est ce que je pense aussi!

l´âge c pas uniquement physique c´est aussi dans le coeur... si tu veux rester jeune de coeur tu le restes simplement... alors que d´autres sont jeunes physiquement et réagissent comme des vieux...

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:26:14

et rien n´empêche une personne non plus d´être à la fois les deux! ça nous arrive tous de réagir en vieux des fois et en jeunes d´autres fois! :rire:

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:02:26

Ben encore debout c´est un grand mot pour un boudin :) (voir quelque page en arrière)

Ben oui je me suis fait bannire quelque pseudo :s je fait que passé... je vous lis presque chaque jour :) en esperant que pierre fasse son passage éclaire :)

Bah apart ça j´me fait operer du genoux le 10 novembre (je suis me suis déchirer le menisque et abimé les ligaments croisée)

Un grand :salut: à red , pierre , kryn qui a habité a 500 m de chez moi(chausée de wavre si j´me souviens bien) et les autres

:bye:

-culxtra_-
-culxtra_-
Niveau 6
21 septembre 2006 à 21:16:31

:sors:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:24:24

Kikoo du soir :-)

Me voici de retour, après des vacances idéales, soleil, plage, farniente :cool:

Shardik, j´espère que tes problèmes d´internet vont bientôt se terminer, je sais combien cela peut être pénible, je compatis :oui:

Kryn, j´ai vu que tes vacances ont été très studieuses et travailleuses :(
mais te voila avec une belle maison :hap:

Doumix, pas de mots pour te dire combien j´ai été heureuse de ton message :coeur:
si j´ai bien compris en lisant tout ce que vous avez avez écrit pendant mon absence, Kryn et toi allez vous voir :fete:

Red, un petit :coeur: tout exprès pour toi

à très bientôt
:o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:47:03

Ravie que tu aies passé de bonnes vacances Leeloom :content:

Boudin > bonne chance pour ton opération en tout cas! :-)))

La vidéo du moment