CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

Doumix
Doumix
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:17:56

Kryn :d) es-tu présent chez toi :question:

Si :oui: frappe un coup !

si :non: frappe deux coup !

:rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 septembre 2006 à 17:19:52

.e dois partir et ne serai de retour avec certitude que vers 19H00.

Donc, TOC - TOC ^^

Doumix
Doumix
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:21:28

:ok: je te sonnerai vers 19h15

:cool:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:23:39

Kryn66 Posté le 19 septembre 2006 à 15:58:13 Kikoo Xena :-)
Merci pour cette confirmation :ok:

Fatigué par une matinée très chargée au boulot et car levé tôt (04H15)

Et toi??

oh moi ça va :-d
désolée de la réponse tardive :rire: mais j´ai dû partir ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 septembre 2006 à 17:26:12

Domi;

:d) Au prix, tu ne préfères pas un échange d´email?

Xena;

:d) No stress, nous avons tous nos occupations ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:28:43

:rire: t´inquiètes pas de lézard :-)))

stal_in
stal_in
Niveau 6
19 septembre 2006 à 17:33:30

:coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:35:14

aaahhh :hap: c´est pour moi ce :coeur: stal_in :fier:

bon moi je dois vous laisser
à tout les alcatraziens :coeur:

stal_in
stal_in
Niveau 6
19 septembre 2006 à 17:38:26

oui, et j´ai eu la fleme d´en mettre 10, pardon

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 septembre 2006 à 19:03:02

Frangin;

:d) De retour :) Nous soupons. A tout de suite.

doudou990
doudou990
Niveau 11
19 septembre 2006 à 19:04:16

salut kryn
bisous

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 septembre 2006 à 20:01:19

Kikoo Doudou :) Bizz à toi aussi (^^)

doudou990
doudou990
Niveau 11
19 septembre 2006 à 20:50:40

:content:

Doumix
Doumix
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:11:40

:hello: every tout le :-p

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 septembre 2006 à 22:16:39

Bonne nuit Frangin et je n´oublie pas de demander congé pour le vendredi 10/11, c´est certain et le jeudi 9/11, c´est moins certain!

Bonne nuit Red, Dreams, Fred, Doudou, Xena et tous les autres :rire:

Doudou;

:d) Le lien dans la carte, qu´est-ce que c´est ? Pas moyen ou je ne suis pas en forme à cette heure...

Bail bail.

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:20:42

Bonne nuit à toi aussi mon bon kryn :sleep: :ok:

Bizous aux autres :d) red, doumix, xena, lady. :coeur: ... mais toi aussi kryn :-)))

Doumix
Doumix
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:32:19

Krypton66 :d)

Bon :sleep: Frèrot :ok: Ne t´inquiète pas ,nous prendrons notre temps le 09/11/06 pour rallier ta contrée et je te ferai suvre le GSM de mon "chef" par mél ( puisque c´est comme ça que l´on doit dire en bon françois :rire2: )

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:53:42

lol Dreams! Red=lady! c´est comme ça que Xena m´appelle parce que j´ai aussi comme pseudo Ladyinred et qu´elle m´a connu sous ce pseudo, mais c´est pas grave... juste drôle...

Pour le hockey, mon frère a un de ses potes qui a joué pour l´équipe de Biarritz pendant quelques années, c´est le frère d´un des Poudrier (Daniel je crois son prénom, celui qui a joué pour les Nordiques de Québec) si tu connais... (mais je crois que tu es trop jeune...)

Moi je regardais le hockey quand j´étais jeune avec mon père et mes frères... mais maintenant je regarde pas mal moins, je connais plus les joueurs (sauf certains plus populaires...)

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:54:20

ah et bonne nuit à tous!

Bonne journée pour ceux qui passeront plus tard...

Bisous! :coeur:

-culxtra_-
-culxtra_-
Niveau 6
20 septembre 2006 à 02:23:08

:sors:

La vidéo du moment