lol Dreams! Red=lady! c´est comme ça que Xena m´appelle parce que j´ai aussi comme pseudo Ladyinred et qu´elle m´a connu sous ce pseudo, mais c´est pas grave... juste drôle...
Pour le hockey, mon frère a un de ses potes qui a joué pour l´équipe de Biarritz pendant quelques années, c´est le frère d´un des Poudrier (Daniel je crois son prénom, celui qui a joué pour les Nordiques de Québec) si tu connais... (mais je crois que tu es trop jeune...)
Moi je regardais le hockey quand j´étais jeune avec mon père et mes frères... mais maintenant je regarde pas mal moins, je connais plus les joueurs (sauf certains plus populaires...)