comment ça honteusement???
c´était à la loyale...
Que nenni!Les nouvelles ME sont réservées
^^
ah tu crois ça???
on verra bien...
non mais regardez moi ces 2 enfants qui se chamaillent le bonbon
t´as pas tort kryn mais je n´ai pas trop l´envie ni le goût de passer par ici en ce moment mais ça reviendra surement
on s´occupe comme on peut...
on sait rester jeunes de cette façon
les vieux
ce bon vieux spyk
Coucou Doum
ca fait lomgtemps
Salut ma Belle Lady
salut lady
je dois quitter le travail à ce soir les ami(e)s
Bonne soirée Doum!
Spyk
bye doumix
t´es en vacances Spyk?
non,je cherche du travai
dans quel domaine tu cherches?
la cuisine de collectiviter