CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
02 août 2006 à 21:54:57

:coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 août 2006 à 05:03:42

Kikoo Domi :-) , Kikoo Ma Leeloo Préférée :coeur:
Hello Doudou :)
Permettez-moi de vous souhaiter une excellente journée :ok:

A tantôt car départ au boulot dans 15 minutes.

Bail bail

Shardik
Shardik
Niveau 10
03 août 2006 à 07:26:20

Petit coucou matinal. :-)

Bon courage à ceux d´entre vous qui bossent, bonne détente aux vacanciers. En tous les cas, je vous souhaite une excellente journée. :)

doudou990
doudou990
Niveau 11
03 août 2006 à 08:03:26

hello tt le monde
et bien moi a l´heure ou tu as poster je travaille deja kryn
bisous

Doumix
Doumix
Niveau 10
03 août 2006 à 08:38:07

Bonjour à tous :-)

:merci: à vous , Kryn et Shardik :ok:

-------------

c´est quoi ton boulot Doudou ?

doudou990
doudou990
Niveau 11
03 août 2006 à 09:37:08

actuellement je bosse dans l´agriculture je trie des pommes de terres,celle ci parte en camion ce qui fait que les camions sont a toute heure de jour comme de nuit.
et toi c´est quoi doum???

Doumix
Doumix
Niveau 10
03 août 2006 à 09:38:51

Informatichien... :desole: :rire:

doudou990
doudou990
Niveau 11
03 août 2006 à 09:40:18

quel humour du matin
:rire2: :coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
03 août 2006 à 09:51:31

c´est parce que j´adore les chiens :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 août 2006 à 14:55:31

Bonjour Mes Amis les As :-)
Chouette Pierre est passé :-)

Doudou;

:d) Il m´arrive de commencer mon travail à 14H00 et de terminer vers 2/3H00 du matin...
J´ai commencé mes études secondaires en mécanique et terminé en horticulture. Suis donc jardinier diplômé qualifié.

doudou990
doudou990
Niveau 11
03 août 2006 à 15:53:36

c´est cool ca kryn
moi je commence a n´importe quel heure et je finis a n´importe quel heure
ex: ce matin j´ai commence a 2h aulieu de 6 et la j´ai une coupure d´une heure

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
03 août 2006 à 16:15:17

bonjours tout le monde......

moi je viens de débaucher, petit gouter du 4H00; petite douche; et ensuite petite sortie.....

a plus tard ....

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 août 2006 à 22:15:22

Doudou;

:d) Oui. Si je ne travaille plus dans l´horticulture vient que je suis aussi bien jardinier qu´horticulteur, c´est pour cause d´une opération au dos pour hernie discale. Alors, fini les travaux lourds dans les jardins! comme les terrassements ou abattage d´arbres!

Au boulot pas question d´accès Internet pour moi, mais si j´ai 3 ordi pour mon usage professionel. Par contre, j´apporte mon portable pour écouter la musique et voir de temps en temps des films en 2 3 voire 4 épisodes!
Pour cette semaine et la prochaine, je ne fais que le matin! C´est à dire 06H00 14H00, pour l´heure de fin, c´est théorique :)

:hello: Fred :-)))
Bonne sortie :ok:

doudou990
doudou990
Niveau 11
03 août 2006 à 22:20:26

bonsoir kryn
j´aime bien mon boulot mais c´est vrais que parfois c´est pas facile comme ne ce moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2006 à 22:24:33

Doumix...c´est parce que j´adore les chiens :coeur:

Sacrés bestioles en effet, tous confondus.

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 août 2006 à 22:43:04

Doudou;

:d) J´aime aussi mon boulot, mais comme tu dis, avantages et inconvénients font parties du "jeu". Le boulot parfait n´a pas encore été trouvé :snif2:

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
04 août 2006 à 15:51:50

je crois que moi je l´ai, trouvé :oui:

un boulot cool; un chef hyper cool; des opérateurs super sympa et surtout : une paye tres raisonable

elle est pas belle la vie ?

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
04 août 2006 à 15:52:43

et en plus, je suis en vacance a partir de ce soir...

la

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
04 août 2006 à 15:53:55

oups; j´ai poster avant de finir.

je voulais dire : elle est pas belle la vie

doudou990
doudou990
Niveau 11
04 août 2006 à 16:22:42

salut cow,kryn,doum et les autres
tu as parfaitement raison kryn

La vidéo du moment