Doudou;
Oui. Si je ne travaille plus dans l´horticulture vient que je suis aussi bien jardinier qu´horticulteur, c´est pour cause d´une opération au dos pour hernie discale. Alors, fini les travaux lourds dans les jardins! comme les terrassements ou abattage d´arbres!
Au boulot pas question d´accès Internet pour moi, mais si j´ai 3 ordi pour mon usage professionel. Par contre, j´apporte mon portable pour écouter la musique et voir de temps en temps des films en 2 3 voire 4 épisodes!
Pour cette semaine et la prochaine, je ne fais que le matin! C´est à dire 06H00 14H00, pour l´heure de fin, c´est théorique
Fred 
Bonne sortie 