CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 juin 2006 à 05:07:04

Bonne journée à Toi et nos 2 As d´Amis.

Bail bail

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 juin 2006 à 19:40:31

En faisant une promenade d´une bonne 1H avec ma femme et ma fille, ma femme a vu une vélo tout-terrain avec suspensions avant/arrière dans une rivière dans un parc près de la maison.

Nous rentrons à la maison, je prends 2 cordes demande à mon fiston et à son copain de m´accompagner.

Nous réussissons à le sortir avec pas mal de difficultés car impossible de descendre! et avec des orties partout :rire: Les jambes et les mains en picotent encore!
Avec 2 câbles de remorquage, il a été sorti en une dizaine de minutes.
Quelques petites choses à reparer, la roue arrière à changer ainsi que la selle.

Vivement que je l´aie réparé et à nous les ballades.
Mon fils et son copain ont tous les 2 un vélo avec suspension, donc à mon tour les promenades confortablement installé :oui:

ooga-chacka
ooga-chacka
Niveau 4
28 juin 2006 à 19:42:16

:o)) bonsoir,alors vous allez bien

Shardik
Shardik
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:34:57

Hello à tous. :-)

Passage rapide, comme d´hab... plus de choses à faire que de temps pour les faire. ^^ Un emploi du temps de ministre, quoi. :p)

J´espère que vous allez tous bien. :)

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:49:30

B´soir Kryn, champion de vélo :p)

Bonsouar à Monsieur le Ministre :sarcastic:

Kikoo à tous les autres :oui:

:coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 juin 2006 à 22:59:20

Bonsoir Pierre :-)
Bonsoir Ma Leeloo :coeur:

Vous n´avez pas lu pour le vélo?! :snif:
Bon ben, bonne nuit à vous mes Amis et beau rêves.

Bizzz.

Doumix
Doumix
Niveau 10
29 juin 2006 à 08:16:17

bin si Frederieke , on a tout lu sur ton vol de vélo :-) :-p

Bonne journée à tout le :globe:

:pacg: :cool: :pacd:

Shardik
Shardik
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:19:43

Pause miam, journée ensoleillée et chaude, les vacances approchent... :cool:

Bonne journée à tous et toutes. :-)

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
29 juin 2006 à 18:33:46

kryn :d) méfis toi des velos, ou alors prend un casque :rire:

bonsoir a tous les autres en espérant oublier personne.

je vais aller pecher un peut au bord de la LOIRE, car dans la maison il fait trop chaud.

alors @+

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
29 juin 2006 à 18:51:22

une spéciale ( BONNE FETE au shardik ) :fete: :fete:

_tataye
_tataye
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:52:03

:malade: pasque d´habitude tu peche dans ta maison ?

:rire2:

ok ok, je :sors:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:07:59

Salut à tous :-)

Grand bleu sur la verte Normandie :cool:
Trop chaud pour travailler :p)

J´espère que vous vous portez tous bien :oui:
Peut-être déjà les vacances pour certains :cool:
Ou juste le week end et :cool: aussi !

@+ :coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:06:48

:merci: Ma Noo :-) :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 juillet 2006 à 20:54:00

Bonsoir les Amis :-)

Kikoo Ma Leelo :coeur:

Bonsoir Dominique. Au fait, j´ai entendu ta voix tout à l´heure :oui:
Après cela, c´est ma voix que tu entendras :cool:

Bizz et bonne soirée.

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 juillet 2006 à 21:11:45

Je triche :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 juillet 2006 à 21:12:15

Désolé, mais c´est plus fort que moua :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 juillet 2006 à 21:13:35

Nouvelle page :)

Dominique;

:d) Sur la page précédente, il y a un message qui t´intéressera :cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:54:17

Tricheur Kryn!!!! :sournois:

Toc! Toc! y a encore d´autres vieux chnoks ici??? (à part ce Kryntricheurvoleurdenouvellespages....) :doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:55:12

ou bien ils font tous leurs roupillons du dimanche soir???? :-p

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 juillet 2006 à 04:58:30

Jalouse Red!
Tout ça parce que J´AI eu la nouvelle page! Tsss Tsss ! :sournois: :-p

La vidéo du moment