En faisant une promenade d´une bonne 1H avec ma femme et ma fille, ma femme a vu une vélo tout-terrain avec suspensions avant/arrière dans une rivière dans un parc près de la maison.
Nous rentrons à la maison, je prends 2 cordes demande à mon fiston et à son copain de m´accompagner.
Nous réussissons à le sortir avec pas mal de difficultés car impossible de descendre! et avec des orties partout
Les jambes et les mains en picotent encore!
Avec 2 câbles de remorquage, il a été sorti en une dizaine de minutes.
Quelques petites choses à reparer, la roue arrière à changer ainsi que la selle.
Vivement que je l´aie réparé et à nous les ballades.
Mon fils et son copain ont tous les 2 un vélo avec suspension, donc à mon tour les promenades confortablement installé 