Kikoo Xena 
Comme tu as pu le lire, j´étais aussi en balade, dans les forums pour ma part.
Tu as aussi un boulot à faire, jamais je ne t´en tiendrai rigueur!
La nuit fut bonne bien que chaude (température!, avant que certains se fassent une idée ... )
Et toi, ça va?