pas chez moi il fait super beau un peu frais normal le matin mais cet après midi sa devrait tourner autour des 20°
t´as bien de la chance, car ici le temps est bien gris :je crain le pire
tu vas rester chez toi bien au chaud en famille que demander de +?
non, je vais quand même essayer de sortir , mais le plus dur serat de convaincre les enfants de me suivre
moi la mienne elle me suit partout meme que des fois
avantage et inconvéniant............
oui mais bon il y a plus d´avantages heureusement!c´est comme un homme avantages et inconvénients mais il y a plus d´inconvénients avec
t´as pas connu les bon
bin voyons
si si, j´te jure il y en a sans défault, mais ça vous ennuierais a force
je suppose que tu parles pour toi tu es l´homme parfait en faite
surement pas !! !!je ne tien pas a être ennuyeux
et surtout sa n´existe pas
normal, aucun homme ne veut etre ennuyeux
pas sur
Bonjour à vous tous!
Ca va?
Waouw! Nouvelle page
Bonne journée les Amis et tous les autres
krynn!
arf encore loupé une nouvelle page...
Cow_boy ne veut pas être ennuyeux tiens... alors cette sortie avec les enfants?
Coucou Hill et tous les autres aussi!