a quoi dit ?
non rien
bon je te laisse à +
arhhh je le saurai jamais alors je te laisse aussi ;) je vais aller me prendre une ptit douche la douche dominicale
castruc t´es pas encore laver depuis ce matin ?
mais chez moi il y a un rituel qui est la douche dominicale
fait gaffe à ta douche Douminicale...
il était temps qu´il prennes une douche
pourquoi? l´odeur se rendait jusque chez toi?
franchement elle habite a plus de 1000 km de chez moi c´est unpossible
A l´impossible , nul n´est tenu...
excat
salut par la
Décéption d´habiter un canton ou le 01 mai est un jour comme un autre hill ?
JE deteeeeeste travailler quand tout le monde a congé
dtress oui c´est pas moi je reprends demain et mercredi je suis de repos c´est plutot
pas lol
moi j´suis l´seul couillon au boulot
t´es le patron ou quoi?
et puis bon etre couillon c´est mieux que rien
hill : si j´étais patron je serais pas au boulot
En fait je bosse dans le commerce de matériaux de construction, et le domaine de la construction ne bosse pas... suuuuper...
Et je ne suis qu´un petit employé qui subit
et oui c´est vie je te souhaite bien du courage et puis au moins tu as du travail c´est ce qui compte!
vu le temps de dehors, il vaut mieu y être que de rester chez soi !