nan on est pas des gentils
et on est pas tes amigos non plus
nan mais!!! ça vient à peine d´arriver ça insulte tout le monde et ça veut qu´on les traite en amigo!!! DU VENT!!!
THB veut dire The Habitués du Blabla... ouais je sais on repassera pour le français...