tothepast > la dernière fois que je l´ai fait... ça m´a pas donné le goût de recommencer tout de suite...
y a toujours du monde qui interprète ce que je dis tout de travers et qui font dégénérer le sujet... ça se termine en embrouilles et j´ai pas trop envie... donc je m´abstiens... pis là ça me tente pas...