CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:43:11

Bah j´aime bien le taquiner le Kryn! :oui:

t´en fais pas pour lui... il adore ça aussi même s´il fait semblant de pas apprécier... :rire2:

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
09 avril 2006 à 16:52:06

et une page en moin pour le kryn :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:53:39

tu vas t´y mettre aussi Cow_boy?

ça pourrait être marrant de jouer à trois... :-)))

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
09 avril 2006 à 16:55:02

surtout avec deux femmes !! !

agent-k
agent-k
Niveau 3
09 avril 2006 à 16:56:06

moi aussi je m´y met :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:01:04

sinon tu passes un bon dimanche?

Moi ce matin je suis allée reconduire ma fille et sa "twin" (jumelle) de l´Alberta à l´école pour qu´elles prennent le bus pour Québec.

Ma fille fait un échange linguistique avec une fille de l´Alberta. Il y a deux semaines elle est allée là-bas et maintenant c´est elle qui vient ici. Elle sera parmi nous toute la semaine jusqu´à vendredi.

Aujourd´hui ils vont visiter les chutes Montmorency, faire un tour de la ville de Québec en autobus, visite du complexe G avec vue sur la ville, diner dans le Vieux-Québec, randonnée pédestre rue du Trésor, basilique Notre-Dame, séminaire de Québec, retour à la terrasse Dufferin par le funiculaire, tour guidé du Château Frontenac et souper au buffet des Continents puis elles seront de retour dans la famille ce soir vers les 21h

Ils sont arrivés hier soir vers les minuit avec 3h de retard... les aléas de la vie quoi!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:02:24

rhooooooooooo les coquins qu´il y a ici!!! c´est pas croyable!!! :honte: :-p

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:03:42

ça leur fait des journées bien chargées tout ça !

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:03:51

je veux pas te casser ta bulle mais je parlais du fait de piquer les débuts de page à Kryn :rire: :-p

pis je vois pas c´est qui l´autre femme qui joue... tu parles de Leeloom? :doute:

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:09:18

ou hillary si elle est dans le coin

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:10:28

ah mais elles sont pas toutes comme celle-là... mais le prof des élèves a essayé de faire l´itinéraire pour leur en montrer le plus possible, que ce soit pas trop onéreux et intéressant pour tout le monde, sans trop être fatiguant non plus...

Demain ce sera plus "smooth"

Ils passent la journée à l´école en majorité.
Ils auront un mot de la directrice, un tour guidé de l´école, ils vont un peu en classe, diner à la cafétéria de l´école, spectacle des Arts du cirque (on a une concentration sportive de l´école qui fait ça... un mini-cirque du Soleil en quelque sorte, pas aussi prestigieux parce qu´ils commencent...) ensuite une réception à l´hôtel de ville et visite avec le maire, signature du livre des invités, visite de la ville, souper dans les familles et soirée de films québécois à l´école où ils visionneront les films "camping sauvage" et "nez rouge".

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:11:19

ah oui! Hillary est assez joueuse aussi d´habitude :rire:

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:17:03

ouaip, mais elle se fait rare en ce moment

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:38:26

peut-être que tu fréquentes pas les bons topics... :-p

moi je l´ai croisée auj en tout cas :oui:

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:37:01

c´est pas grave, elle reviendras bien dans la prison

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:39:15

sans doute mais c´est un vrai coup de vent cette fille!!! :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:40:04

et vous savez ce que je viens de trouver? :sournois:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:40:36

comme par hasard... une nouvelle page!! :content:

hillary
hillary
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:23:14

alors tu me cherches cow-boy :question:
pourquoi? :peur: :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:26:23

maintenant que je suis là c´est lui qui est absent :-(

La vidéo du moment