Bonsoir Doumimi Bravo pour la nouvelle page
Tu vas mieux?
et non c est mieux de m appeler pepe ok j aime mieux
Kiné en piscine...Crevé
Pépé
alors de quoi allons parler non pas sexe meme si j en ai envie mais
Kryn > moi je bosse ce soir et mercredi soir plus mardi-mercredi et jeudi matin mais ça peut changer toutes les semaines...
Pepe j´essaie de pas trop gazer... sinon ça pue!!!
faut que t´assouplisses tes vieux muscles Doumix?
mais ca vas j ai pas manger de lentilles
ah non si on commence à parler sexe ça va vite partir en c*******!!!
redsissi je dois te connaitre parce que ton nom mais famillier
je vois Red , je vois...
mais ça va peut-être réveiller Doumix par contre...
mmmmmmmmmhhhhhhhh ?
ah je savais bien que ça le réveillerait
pepe bin alors moi t´es le premier pepe que je vois ici, on a bien eu un papy mais pas encore de pepe à ma connaissance
pis ça fait bien 2-3 ans que je roule ma bosse par ici alors bin possible que tu m´aies déjà vue
je suis le cousin de shinkhan
quelle bosse ? mmmhhh ?
alors Shin t´as pt parlé de moi
Doumix > devine
New page!!!
Encore une de volée à Kryn!!
la bosse à reluire...