CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 février 2006 à 18:00:30

Kikoo Red.

Qu´ai-je fait :question: :ange:

Le tour fût effectivement agréable malgré la pluie :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 février 2006 à 18:21:43

bin comme toujours Kryn tu chipes les nouvelles pages... :nah: :-p

Doumix
Doumix
Niveau 10
05 février 2006 à 18:41:40

Il faut savoir touner la page... :ok: :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 février 2006 à 18:49:14

coucou Doumix :-p

j´espère que tu vas bien :-)

Doumix
Doumix
Niveau 10
05 février 2006 à 18:59:07

:merci: Red :ok: je suis absorbé par des recherches généalogiques en ce moment...

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 février 2006 à 19:03:52

ah oui! ça absorbe son homme ça quand on s´y met! :lol:

j´ai des gens dans ma famille qui s´intéressent beaucoup à ça et moi aussi j´avoue que j´aime bien connaître mes racines... :-)))

Doumix
Doumix
Niveau 10
05 février 2006 à 20:23:22

J´ai tapé mon nom dans gogol et j´ai obtenu 519000 réponses... :sarcastic:

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 février 2006 à 20:24:52

Fais attention Doumimi, nous auvons peut-être un ancêtre commun :p)

Red;

:d) Tes racines :question: Il faut bien les couvrir de terre et bien tasser au pied! Autrement, ta plante risque de ne pas bien rester longtemps enracinée... :ange:

Doumix
Doumix
Niveau 10
05 février 2006 à 20:26:22

:lol:

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 février 2006 à 10:29:05

Bonjour Mes Amis.

Comment allez-vous? Bien, j´espère!

Je suis heureux, car j´ai sorti ma moto ce matin. :hap:

Cette après-midi, boulot à 14H jusqu´à 23H environ.

A tout de suite, je vais me promener un peu dans les forums!

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 février 2006 à 09:00:47

Me revoilà!
Euh, juste près de 20...H plus tard :rire:

Personne?! :ouch:
Moué sarcastic: , je ferai bien de m´abstenir, car il arrive que je ne passe pas durant quelques semaines. :honte:

Bon, il fait froid, il y a beaucoup de vent.
Bref, il est très compréhensible que vous restiez dans votre lit bien au chaud :rire:

Bizz à vous mes Amis et à toi aussi Red.

A très bientôt ^^

Bail Bail

Doumix
Doumix
Niveau 10
08 février 2006 à 11:31:09

:merci: Kry-kry :)

C´est ce que je fais :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 février 2006 à 11:40:13

Excellente nouvelle Doumimi :ok:

Passe une bonne jouréne.
Chuis parti.

Bail Bail

Doumix
Doumix
Niveau 10
08 février 2006 à 11:43:30

PS : Pour Pâques je pense que vous pourrez venir faire une étape à la maison ^^

:cool:

Doumix
Doumix
Niveau 10
08 février 2006 à 23:26:15

:up: pour Kry-Kry

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 février 2006 à 23:57:27

Bonsoir Doumimi :)
Je viens juste de rentrer du travail.
Oui, ce seerait sympa

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 février 2006 à 00:02:57

Oups! Erreur de manip.

Bonsoir Doumimi :)
Je viens juste de rentrer du travail.
Oui, ce serait sympa de nous voir lors d´une petite étape.
Toutefois, je dois de dire, que nous ne serons pas que nous 4!
Il y aura une amie (la marraine de ma fille) son mari et 3 enfants!
Cela ferait pas mal de monde. N´est-ce pas?

Nous aurons certainement l´occasion d´en reparler d´ici là.
Que ce soit par email, par post ou GSM.
D´accord?

A bientôt.

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 février 2006 à 00:06:25

Pierre, Leeloo;

:d) Est-ce que vous êtes encore là?
Ce serait chouette d´avoir de vos nouvelles :oui:

Bizzz en attendant.

:)

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 février 2006 à 00:06:54

Super! Nouvelle page. J´aime ça! :oui:

Et je ne m´y attendais pas ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2006 à 00:18:21

etttttttt le chippeur de page a encore sévi!!! :honte:

:-p Kryn

Coucou les As et Cowboy :-)

La vidéo du moment