Me revoilà!
Euh, juste près de 20...H plus tard
Personne?! 
Moué sarcastic: , je ferai bien de m´abstenir, car il arrive que je ne passe pas durant quelques semaines.
Bon, il fait froid, il y a beaucoup de vent.
Bref, il est très compréhensible que vous restiez dans votre lit bien au chaud
Bizz à vous mes Amis et à toi aussi Red.
A très bientôt ^^
Bail Bail