CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
12 décembre 2005 à 22:18:08

:up:

et un petit coucou à tout le monde

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
13 décembre 2005 à 20:10:21

RE :up:

et recoucou à tout le monde

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2005 à 22:53:47

Bonsoir à vous Mes Amis.
Eh oui, je me fais très rare ces derniers temps. Il y a beaucoup de travail à la maison. Dans 7 jours nous pourront enfin profiter de tout les rez de chaussée!
Après 5 mois de chantier!

Comment allez-vous :question:
Doumimi, le moral, ça va mieux? :-)

Ma Leeloo préférée :coeur: Tu as changé de voiture?

Pierre, tu es presque aussi rare que moi?! :o))

Bizz Mes Amis
Mes meilleures salutations à tous les autres :ok:

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:00:55

:merci: Fred
J´ai trouvé une occupation très prenante... Je joue à TRS2004 ( Trainz Railroad Simulator ) Excellent :ok:
J´ai acheté le jeu d´occase 15 € par hasard et depuis je passe tout mon temps dessus...

Tu dois connaitre non ? :-)

@++

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:01:58

le sigle Euro ne passe plus... :sarcastic:

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2005 à 23:05:23

Bonsoir Doumimi.
Ca fait plaisir de te "revoir" ici.

Non, je ne connais pas ce jeu :non:

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:08:26

Salut mon ami :-)

Eh bien tu peux conduire des trains et aussi concevoir ton propre réseau ferré . Il y a pas de matière première au départ et tu peux gonfler ton stock par le biais du net :ok:

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:09:00
  • pas mal
Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:12:00
Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:25:06

Je vais :sleep:

:salut: à tous et à bientôt

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2005 à 23:28:32

Excuse-moi, je lisais un peu les emails!
Il y a en a plus de 60 à lire!

J´irai voir, merci.

A très bientôt et excellente nuit à toi également.

Je vais aussi :sleep:

Bail Bail

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2005 à 23:30:24

Ca à l´air chouette comme jeu.
Les graphismes ont l´air simples, mais c´est très clair.

Allez, chuis parti!

Bail Bail

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2005 à 13:30:09

Bonjour à tous!

Il fait blanc, juste un peu pour que les enfants soient contents :rire:
Pas assez pour que je sois content :p)

Quoi de neuf en France Mes Amis :question:

J´ai appliqué la 1ère couche de vernis ce matin et dans 1/2H la seconde.
Demain, vitifier (2couches) et fin de semaine prochaine, nous pouvons enfin réintégrer le rez de chaussée ! :ok:

Bizzz et à vous lire :-)

Bail Bail

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2005 à 13:30:54

Au fait, il faut bien lire vitRifier et non vitifier :honte:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:07:06

:up:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:05:33

Kikoo dominical à tous les prisonniers :-)))
Kryn => j´ai effectivement changé de voiture, sur la précédente les essuie-glace ne fonctionnaient plus très bien et en plus elle était sale à l´intérieur et je n´avais pas envie de la nettoyer, donc changement de voiture :sarcatic:
Doumix => contente de te revoir :oui:
alors comme ça Kryn t´a donné le virus des trains !! !
pour ma part ce sont des virus tout court, rien à voir avec les trains, juste une grosse rhino-pharyngite dont je n´arrive pas à me débarasser :malade:
Bon dimanche à tous et @+ :coeur: :coeur:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:06:27

oups .... ratage de smiley :sarcastic:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2005 à 20:41:34

Leeloo;

:d) Ta voiture était sale !? :ouch: Beurk :malade:
Heureusement, tu as changé à temps! :rire:
Jeudi, j´ai lavé en vitesse ma moto (on ne le voyait plus après 5Km! :snif: ) et ce faisant, j´ai accidentellement fait une tache propre sur la plaque :-(( Cela faisait 6 ans que je n´avais plus vu sa couleur réelle.
Soigne-toi bien, n´oublie pas de prendre de l´echinacea, c´est très bon pour résister à ces virus pô gentils!

Vive les trains :oui:

Bizzz à vous Mes Amis, je vais :sleep: demain debout à 04H30!

Bail Bail

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2005 à 20:42:14

Nouvelle page! chouette, j´aime ça :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:13:27

:up: anti-flood

La vidéo du moment