Bonjour Mes Amis.
Oui, je me fais rare ces derniers temps car les travaux dans la maison occupent tout mon temps.
Et ce n´est pas encore fini.
La semaine prochaine, nous entamons la rénovation des travaux de rénovation effectués par l´entrepreneur!!!
C´est inouï, non?!
Je ne vous oublie pas pour autant.
Les enfants vont bien, Ric Hochet n´a plus de pansement et son ongle repousse bien. Tout s´est bien passé.
Il n´est pas encore de retour car, il a subit une suspension de permis d´utilisation de PC...
C´est mon chef (Sa Maman) qui a pris la décision pour cause de mensonges répétés...
Leeloo;
Chouette nouvelle pour ton PC. De mon coté, mon PC est presque totalement réinstallé. Je n´ai presque pas de temps pour le faire. Car le matin boulot dans la maison, l´après-midi; boulot au boulot et le soir dodo dans le lit... après avoir passé 1 ou 2H devant le clavier avec des allumettes pour tenir les paupières ouvertes
Doumimi ;
Reçois mes meilleures pensées positives pour le moral durement mis à contribution ces derniers mois.
Pierre ;
Toi aussi, tu me paraît débordé ces derniers temps. Prends le temps de respirer de temps en temps !
Red;
Soigne-toi bien. reçois mes vives voeux de rétablissement d´outre-atlantique, ils seront un peu refroidis par la distance.
A bientôt les As
Bizz à Ma Leeloo préférée et à Red et mes amicales pensées à vous mes Amis.