CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

Shardik
Shardik
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:25:44

Alors c´est là qu´on a dû se croiser. ^^
Je n´utilisais pas ce pseudo, à l´époque.

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:26:41

J´utilisais celui-ci, entre autres. ^^

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:27:21

Ha oui d´accord ca doit etre pr ca.

Ca doit surement etre là alors :-p

Il faut que j´y aille moi dsl.

Cette conversation fut courte mais j´espère q´on aura l´occas´ de se reparler :lol: :-p

:bye: bonne soirée

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:28:01

Haaaaaaaaaa

Tournevis je vois oui :oui: tt à fait.

je crois mm que tu avais un gros topic a toi non?

Shardik
Shardik
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:28:16

Bye, et @ la prochaine. ^^

Shardik
Shardik
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:29:14

Oué avec les même comlices qu´ici. On a émigré collectivement quand le -15 nous a trop gavés. :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:30:25

Ha d´accord.

Moi aussi tt mes pics d´avt st restés sur le -15...

Il m´a soulé et je suis venu sur le 18-25 et celui-ci :-)

bah a la prochaine alors :-p

:dehors:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:53:51

:o))

Shardik
Shardik
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:54:45

Bonsoir, Leeloo. :-)

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:09:51

Kikoo du soir Shardik... désolée du retard mais j´étais partie faire un p´tit tour dans le monde merveilleux d´internet :p)

Shardik
Shardik
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:13:07

Comment vas-tu, en ce début de commencement d´approche du week-end ? ^^

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:14:56

une approche seulement :p) mais plus qu´une journée de dur labeur intensif et c´est bon :oui:
mais dans l´ensemble ça va pas mal et toi ?

Shardik
Shardik
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:19:59

Ca va très bien. :-)

Je viens de récupérer un excellent enregistrement audio du concert du samedi 9. :-)

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:22:57

Donc tout va bien dans le meilleur des mondes youtouesque :p) tu vas pouvoir sonoriser tout ton appart voire tout l´immeuble :rire2:

Shardik
Shardik
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:25:04

Nan nan, je suis égoïste : j´écoute en casque, pour être le seul à en profiter. :o))

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:28:07

Vraiment pas sympa tout ça, dire que tu va laisser beaucoup de personnes dans l´ignorance, dans le côté obsur de ceux qui n´ont pas eu la chance de se remplir les oreilles et les yeux des I3 :p)
en mettant le son un peu plus fort je crois même que Doumix, grand fan des I3, aurait pu en profiter et certainement apprécier ce geste de ta part :sarcastic:

_-U2-_
_-U2-_
Niveau 1
22 juillet 2005 à 22:30:26

Doumix est un de nos plus fidèles admirateurs. Nous jetons à la corbeille trois ou quatre demandes d´autographes de sa part chaque semaine. Il faut dire que nous lui avons envoyé 14 photos dédicacées, 12 posters, etc, etc…

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:33:20

Je me disais bien que la cave n´était pas remplie que de bouteilles :p) Petit cachotier Doumix, tu ne voulais pas nous le dire que tu avais tapissé les murs de la caves avec toutes les photos, posters des I3 :rire2:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:34:19

une page de moins pour Fred :p)

Shardik
Shardik
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:34:58

Ca fait plusieurs qu´il se fait sucrer. :-)

La vidéo du moment