En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alcatraz ( les anciens du THB )
Shardik
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:25:44
Alors c´est là qu´on a dû se croiser. ^^ Je n´utilisais pas ce pseudo, à l´époque.
Tournevis_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:26:41
J´utilisais celui-ci, entre autres. ^^
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:27:21
Ha oui d´accord ca doit etre pr ca.
Ca doit surement etre là alors
Il faut que j´y aille moi dsl.
Cette conversation fut courte mais j´espère q´on aura l´occas´ de se reparler
bonne soirée
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:28:01
Haaaaaaaaaa
Tournevis je vois oui tt à fait.
je crois mm que tu avais un gros topic a toi non?
Shardik
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:28:16
Bye, et @ la prochaine. ^^
Shardik
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:29:14
Oué avec les même comlices qu´ici. On a émigré collectivement quand le -15 nous a trop gavés.
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:30:25
Ha d´accord.
Moi aussi tt mes pics d´avt st restés sur le -15...
Il m´a soulé et je suis venu sur le 18-25 et celui-ci
bah a la prochaine alors
LeelooM
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:53:51
Shardik
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:54:45
Bonsoir, Leeloo.
LeelooM
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:09:51
Kikoo du soir Shardik... désolée du retard mais j´étais partie faire un p´tit tour dans le monde merveilleux d´internet
Shardik
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:13:07
Comment vas-tu, en ce début de commencement d´approche du week-end ? ^^
LeelooM
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:14:56
une approche seulement mais plus qu´une journée de dur labeur intensif et c´est bon mais dans l´ensemble ça va pas mal et toi ?
Shardik
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:19:59
Ca va très bien.
Je viens de récupérer un excellent enregistrement audio du concert du samedi 9.
LeelooM
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:22:57
Donc tout va bien dans le meilleur des mondes youtouesque tu vas pouvoir sonoriser tout ton appart voire tout l´immeuble
Shardik
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:25:04
Nan nan, je suis égoïste : j´écoute en casque, pour être le seul à en profiter.
LeelooM
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:28:07
Vraiment pas sympa tout ça, dire que tu va laisser beaucoup de personnes dans l´ignorance, dans le côté obsur de ceux qui n´ont pas eu la chance de se remplir les oreilles et les yeux des I3 en mettant le son un peu plus fort je crois même que Doumix, grand fan des I3, aurait pu en profiter et certainement apprécier ce geste de ta part
_-U2-_
Niveau 1
22 juillet 2005 à 22:30:26
Doumix est un de nos plus fidèles admirateurs. Nous jetons à la corbeille trois ou quatre demandes d´autographes de sa part chaque semaine. Il faut dire que nous lui avons envoyé 14 photos dédicacées, 12 posters, etc, etc…
LeelooM
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:33:20
Je me disais bien que la cave n´était pas remplie que de bouteilles Petit cachotier Doumix, tu ne voulais pas nous le dire que tu avais tapissé les murs de la caves avec toutes les photos, posters des I3