Bonsoir Pierre Bonsoir Ma Leeloo Préférée
Fred n°2 semble perdu dans les méandres de la procédure d´inscription... Quand on n´est pas doué.
Il hésite sûrement concernant le choix du pseudo . ..
Partie Ma Leeloo
Leeloooooooooooooooo!!!
Réponse d´ici quelques secondes. ^_^
S´il te plaît ! !!Répondt . ..
Tu risques le ban´ pour flood, Fred.
c est pas leeloo
Leeloo . ..C´est ici que je te voulais
Mais, je ne voudrais pas bouder mon plaisir de parler avec Toi... Sur MSN, c´est bien aussi
cow_boy_secour
Le vieux pseudo tout pourri.
J´appelle Leeloo! Je ne floode pas!
putain ya de l´ambiance ici!!!
j avais que ça sous la mainet si je m appel indien c est comme si j avais changé de sex
C´est une façon de voir les choses, oué.