CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 juillet 2005 à 23:37:56

Shardik Posté le 19 juillet 2005 à 23:35:05
Kryn66 Posté le 19 juillet 2005 à 23:31:49
Pierre;

Pour ne reprends-tu pas ton 1er pseudo?!
Il n´est pas loin des 10 secondes maintenant!

==> Bah en fait, je mets plus de trente secondes pour lire le message et écrire ma réponse, donc je ne me heurte que très rarement à la limite des trente secondes. ^^

:d) Ca m´arrive très souvent!

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:39:24

pierre == si j inscrit les gamins , je ne peu plus me servir de la noiraude ! !!!!!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 juillet 2005 à 23:39:29

Shardik Posté le 19 juillet 2005 à 23:36:52
Kryn ==> Quand est-ce qu´il rentre, ton fiston ?

:d) Je vais le chercher demain. Retour dans la soirée et je vais le déposer chez mon oncle dimanche après-midi.

Fred ==> Prends exemple sur Fred : inscrits les enfants sur JV.

:d) Attention, mon fils était à coté de moi et c´est lui qui a tout choisi. J´étais même étonné qu´il choisisse Ric_Hochet!!!

C_Marantz
C_Marantz
Niveau 15
19 juillet 2005 à 23:40:46

Bonsoir les p´tits loups! :)

Shardik
Shardik
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:40:52

Fred 2 ==> Faut les limiter en temps. :ange:

Fred 1 ==> Ric_Hochet, ça vient d´une bande dessonée ? :question:

Shardik
Shardik
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:42:14

Hum, sans doute pas d´une bande dessonée, puisque ça n´existe pas, mais peut-être bien d´une bande dessinée… :hum:

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 juillet 2005 à 23:42:29

Shardik Posté le 19 juillet 2005 à 23:40:52

Fred 1 ==> Ric_Hochet, ça vient d´une bande dessonée ?

:d) Oui, c´est le personnage de la bande dessonée :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 juillet 2005 à 23:43:02

Ah bon, dessonée n´existe pas?! :rire2:

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:43:05

pierre :d)oui c est une B D

Shardik
Shardik
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:44:12

On se moque, on se moque... :nah:

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:45:34

non , tu me connais tu sais que je n oserais pas

Shardik
Shardik
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:46:16

Voui, justement, je te connais. ^_^

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 juillet 2005 à 23:47:26

Moi ! :ouch:
Me moquer de toua ? ! :rire:
Non, jamais je n´oserais :rire: de toua de la sorte...

aaarrffflll! :snif: Attends, je vais chercher un mouchoir....

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:47:55

moi je fais des éfforts :rire:

Shardik
Shardik
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:49:33

Fred 1 ==> Gromph ! :nah:

Fred 2 ==> C´est vrai. A force, il y a certains mots que tu finiras par oublier. :-p
Nanou finira peut-être par ne plus avoir honte de te sortir. :-p

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:50:10

:lol:

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 juillet 2005 à 23:52:08

Pierre;

:d) :ange: :rire:

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:52:13

pierre :::: ça c est pas gagné : le sauvage reprend toujours le dessus

Shardik
Shardik
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:52:18

Bon, je crois bien que je vais aller dodo. Demain, j´ai école. :hum:

Bonne nuit à vous, et @ demain. :-)

:bye: :bye:

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:54:56

salut mon pierrot ! !!
et je vais en faire autant
alors bonne nuit fred 1
et a la prochaine
:snif2:

La vidéo du moment