Shardik Posté le 19 juillet 2005 à 23:36:52
Kryn ==> Quand est-ce qu´il rentre, ton fiston ?
Je vais le chercher demain. Retour dans la soirée et je vais le déposer chez mon oncle dimanche après-midi.
Fred ==> Prends exemple sur Fred : inscrits les enfants sur JV.
Attention, mon fils était à coté de moi et c´est lui qui a tout choisi. J´étais même étonné qu´il choisisse Ric_Hochet!!!