I2 ! !!
ahhhhhhhhh doumix n´aime pas on dirait préfère qui? carlos?
Doumix ! !
Hillary :
Moi j´adore Annie Cordy , Rika Zaraï et Mireille Mathieu...
mon dieu aidez-le tu vas jamais en boite doumix!!!
Bon les i2 , j´y vais vraiment là
et pas pour faire plaisir à Shmiblik
et pierre perret suis sure que tu aimes? allez bises!
J´y vais toute la journée à la boite...
Impossible de l´aider, Hillary. C´est sans espoir.
Doumix. ^^
pourquoi U2? il y a longtemps que tu écoute?
Je suis fan depuis 1987.
Shimblik , n´en fais pas de trop
bon , je suis déjà parti moi
bises à tous ( sauf à Shasha )
dés que tu es né?
je plaisante bien sur vu que je n´ai rien vu sur la carte ?
Euh nan, je suis né quelques années avant 1987.
Doumix, tu sais ce qu´il te dit, Shasha ? (
«Bonne nuit. »
C´est plus un gamin le Shimblik ^^
Encore une fois ?
ah bon a ce point??? déjà un vieillard