CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu

steyversy
steyversy
Niveau 9
28 mars 2005 à 22:16:58

ho et puis merde!ça commence a bien faire!!
trouver un juste milieux a la fin voilà ce qui arrive quand on mmet pas des barriere a temp et ces deux là sont pas les premiers dans ce forum...
je n´aurrais qu´une chose a dire merde au :hap: & :coeur: merde au :nah: et merde au GRRRR....

adios ex-amigos

:dehors: pour une periode indeterminée voir definitive!!

p.s: trouver un juste milieux entre votre vie virtuelle et votre vie reelle sous peine de vous casser les dents...........

steyversy
steyversy
Niveau 9
28 mars 2005 à 22:22:39

ça tombais super bien en plus j´ai utilisé mon 1000 post pour dire ça :honte:

allez re-adio

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 mars 2005 à 22:24:16

:salut: Stey...

grabbes
grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:26:08

Je vais encore pousser un cout de gueule mais tant pis . ..

Y´en a en effet marre des tous ces adieux . ...

QQ1 pars et ca y est tout le monde se tire ! !

Mais m*rde ! ! oh ! ! vous etes pas des moutons si ? ??
Si qq1 veut partir laisser le partir ! !!

Il a ses raisons et point barre . ..!

On avait enfin retrouvé un forum digne de ce nom ! Ou on se marrait bien et ou il faisait bon etre . .. Et voilà que ca repart comme y a 3 mois ou plus personne ne se supportait et où il se passait pas une soirée sans echanges vulgaires ! !

On a 3 mois pour reconstruire le forum tel qu´il était hier ! ! Et maintenant vous le démontez ? ???

Ne venez pas vous plaindre demain qu´il est mort . ..!!

J´ai pas l´intention de partir... j´apprécie trop les gens ici ! Mais réagissez ! !! oh ! !!

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:33:44

bon moi aussi je taille alors... :lol: je deconne je vais jsute dormir :lol: nan j´espere restez encore un peu

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 mars 2005 à 22:42:23

elfy... :ange:
ce ne sont que des histoires de tendresse qui font que des gens partent et reviennent...
alors... sous peu les effets du printemps se seront atténués et tout reviendra comme avant...

Enfin, les effets Equinoxes + Solstices ça commence à être chi*nt ! :fou:

Grrrrrrrrrrrrr ! Nom d´un Ganryu !

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:55:05

Grabbes... franchement je croyais que tu me connaissais mieux que ça...

tu crois que c´est moi qui tient tout ce forum??? que j´en suis un pilier??? nan!!! désolée je suis une forumeuse comme bien d´autres ici... ok je participe beaucoup mais bon le jour où vraiment je décide de partir le forum va pas s´effrondrer hé oh! je suis quand même pas la seule fille ici!

pis je vois pas où t´as vu des échanges vulgaires... ni où t´as vu que je supportais plus plus personne...

et puis t´as l´air de vouloir dire que si le forum est mort ça dépendra de moi... bin je crois que ça fait déjà un bail qu´il est mort par périodes... ( je suis bien placée pour le savoir en nuit tiens...)

Pis maintenant tu vas me reprocher de vouloir un peu me défouler en disant ce que je ressens??? c´est toi qui me fait ce reproche? je le crois pas Grabbes... tu sais que parfois j´ai besoin d´évacuer autant que toi... je suis pt plus maladroite pour le faire mais bon...

Pis si Ganda part... tu trouves pas ça normal que ça me touche??? pis que du coup ça m´enlève un peu l´envie de poster ici???

Je te demande pas d´approuver... juste de comprendre... :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:56:48

z´avez encore réussi à me faire poster... bandes d´******** adorables... :fou:

grabbes
grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:58:51

Red :d) je n´ai sité aucun non . ... si tu te sens visée c´est toi qui le dit . .. pas moi . ..

Mais Oh Red ! !!! y a aucun nom dans mon poste ! !!! Me fais pas retomber ca dessus ! !! C´est toi qui te sens visé . .. t´es pas la seule à avoir posté sur ce topic ! !!

manu_c
manu_c
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:58:51

enlever moi d´un doute,l´adolescence,c´est jusqu´à quel âge? :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:58:55

grabbes>

bah, à mon avis faut laisser faire...c´est la vie d´un forum, y´en a qui viennent, y´en a qui repartent, puis qui reviennent...à quoi bon le prendre tant à coeur?

S´ils veulent faire les moutons, qu´ils le fassent, où est le problème!!

Tu dis qu´il a ses raisons, oui, mais pas point barre, on est quand même liés les uns aux autres justement, et c´est ça qui est assez apréciable dans ce forum, ( du moins pour ma part) c´est cette amitié, ou pseudo amitié si l´on veut...

J´ai l´impression que tout ces départs servent en fait à renseigner les personnes concernées si on les apprécie ou pas...enfin ce n´est qu´une impression, je me trompe peut être, mais finalement je crois qu´au fond de nous on recherche tous un peu ça...un peu d´amour ou du moins de la reconnaissance de la part des autres...non?! :question:

Gandara> Tu as tes raisons que je respecte, et je ne te connais pas beaucoup, mais je voudrais juste savoir si un petit :coeur: ne te ferait pas revenir??! ( toi qui en a tellement donné!!) :-)))

grabbes
grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:03:08

Fa :d) ah mais moi ce soir je prend rien à coeur . ..
Qu´ils se tirent tous s´ils le veulent . ..

Je trouve juste regretable d´en arriver là . .. On dirait des moutons de Panurges . ..

Mr_Graetz
Mr_Graetz
Niveau 3
28 mars 2005 à 23:05:19

Bon moi je vais aller au streap bar près de chez moi pour passer une bonne soirée

Han han han

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 mars 2005 à 23:05:22

Chacun est libre Red...
Certains forumeurs/forumeuses sont là sans être là...
Le tout est d´être patient...
Personne ne fait de reproche à personne...
Mais beaucoup d´entre-vous ont l´air de souffrir...

Maintenant il appartient à nous tous de se serrer les coudes, par nos propres moyens.

Un clin d´oeil, au sens propre comme au sens figuré, n´a jamais fait de mal à personne...

Et ça fait souvent du bien de se sentir cotoyé !

Moi, je redis juste un grand coucou à tous ceux qui m´ont accueilli ici :

Califop
Ben37300
Obiwan
Norka
Maverick
Enquiquineuse
Hillary

Ce sont ceux là surtout qui m´ont fait " délirer" le plus dans ce forum au début... et je leur en serai toujours reconnaissant !
Je le dis uniquement parceque je les aime bien ceux-là...

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:07:29

Bien dit Fa! comme d´habitude la sagesse même toi!
c´est vrai qu´on recherche tous plus ou moins une certaine appréciation des autres...

Je l´adore ce foutu forum moi!!! je crois que même si je voulais j´arriverai pas à le quitter merde!!! y a trop de gens que j´aime ici...

mais aujourd´hui j´ai mal... :snif:

Ganda revient... si tu me lis revient...
tu sais bien que je t´adore :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:07:55

Ben quoi, c´est sympa des moutons, comme ça j´pourrais les compter pour m´endormir... :sleep:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:15:54

Redsissi!!! :coeur:
Tu es revenue...

• Saute au cou de Redsissi*.
Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:16:42

Tiens tiens, encore un départ.... bon ben faut faire quoi alors, déboucher le champagne comme un pot d´adieur, sortir les mouchoir ou bien s´en moquer éperdument....

Au fait, c´est un départ définitif ou c´est juste un coup de pub?

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:20:07

je crois pas qu´il va te répondre Kelt il a pas posté depuis le premier message... :snif:

mais j´espère que c pas définitif...

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:21:23

allez Ganda... faut faire quoi???

50 pages de topic??? :fou:

je vais les faire s´il le faut....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment