CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blues du rock jazz pas mal...

mijh
mijh
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:20:19

Me coiffer... :rire: Voilà un mot queje n´ai pas entendu depuis au moins une dizaines d´années...^^

Et oui, j´ai un écran très, très propre et un miroir juste au dessus... :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:21:19

moi, j´ai plutôt un miroir dans la chambre :ange: :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:21:47

comment que tu dois te faire :peur: :lol:

mijh
mijh
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:23:36

Ba moi aussi, mais comme je suis très narcissique, j´en ai sur tous les murs de toutes les pièces de mon manoir... :-)))

Hiull :d) Qui moi...?

ben37
ben37
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:20:21

you think you´re gonna to live your life alone
in darkness
and seclusion
yeah I know
you´ve been out there
tried to mix with those animals
and it just left you full of humiliated confusion
so you stagger back home
and wait for nothing
but the solitary refinement of your room spits you back out onto the street
and now you´re desperate
and in need of human contact
and then
you meet me
and you whole world changes
because everything I say is everything you´ve ever wanted to hear
so you drop all your defenses and you drop all your fears
and you trust me completely
I´m perfect
in every way
cause I make you feel so strong and so powerful inside
you feel so lucky
but your ego obscures reality
and you never bother to wonder why
things are going so well
you wanna know why?
cause I´m a liar
yeah I´m a liar
I´ll tear your mind out
I´ll burn your soul
I´ll turn you into me
I´ll turn you into me
cause I´m a liar, a liar
a liar, a liar

I´ll hide behind a smile
and understanding eyes
and I´ll tell you things that you already know
so you can say
I really identify with you, so much
and all the time that you´re needing me
is just the time that I´m bleeding you
don´t you get it yet?
I´ll come to you like an affliction
and I´ll leave you like an addiction
you´ll never forget me
you wanna know why?
cause I´m a liar
yeah I´m a liar
I´ll rip your mind out
I´ll burn your soul
I´ll turn you into me
I´ll turn you into me
cause I´m a liar, a liar
liar, liar, liar, liar

I don´t know why I feel the need to lie
and cause you so much pain
maybe it´s something inside
maybe it´s something I can´t explain
cause all I do
is mess you up and lie to you
I´m a liar
oh, I am a liar

if you´ll give me one more chance
I swear that I will never lie to you again
because now I see the destructive power of a lie
they´re stronger than truth
I can´t believe I ever hurt you
I swear
I will never to you lie again, please
just give me one more chance
I will never lie to you again
I swear
that I will never tell a lie
I will never tell a lie
no, no
ha ha ha ha ha hah haa haa haa haaa
sucker
sucker!
oh, sucker
I am a liar
yeah, I am a liar
yeah I like it
I feel good
ohh I am a liar
yeah
I lie
I lie
I lie
oh, I lie
oh I lie
I lie
yeah
ohhh I´m a liar
I lie
yeah
I like it
I feel good
I´ll lie again
and again
I´ll lie again and again
and I´ll keep lying
I promise

ben37
ben37
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:07:58

J´aime bien Assassin mais pas trop cette chanson :peur:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:09:38

Mouarf c´est ma préfèrée avec " écrire contre l´oubli" :)

ben37
ben37
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:10:43

Mais ça ne reste qu´une chanson^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:15:09

Certes, mais une touche d´espoir également et une belle histoire :p)

ben37
ben37
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:20:36

Je disais ça par rapport à " Ecrire contre l´oubli"^^

LE PRINCE ET LE PAUVRE

C’est au même instant qu’ils poussèrent tous les deux leur premier hurlement, l’un tout près d’ici, bien tranquillement, fit son apparition au milieu des visages bienveillants d’hommes et de femmes en blanc, et de deux parents impatients, pour fêter l’événement, de faire ripaille, mais l’autre vint au monde dans une grange sur la paille, quelque part dans un pays d’Asie bien lointain où l’on mange le riz comme ici le pain, et son premier cri on l’étouffa pour ne pas attirer des soldats. C’était ainsi, aucun des deux petits n’avait choisi son numéro dans la grande loterie de la vie, le premier serait prince, aurait le droit de vivre comme un roi, le second serait pauvre jusqu’à l’heure de son trépas...

Un an passa, et puis il eut une fête princière, un premier anniversaire sous le regard tendre d’un père, d’une mère, émus et fiers de voir leur enfant grandir, lutter maladroitement à cet instant pour éteindre une première bougie, c’était touchant. Chez le pauvre ce soir-là, c’était un autre combat, celui de tout un village meurtri qui tentait en vain de vaincre un gigantesque incendie, d’origine certes pas naturelle, mais parachuté du ciel dans des colis de mort largués depuis de sinistres appareils volants qui ne faisaient jamais dans le détail : vu d’avion, forêt ou village, humain ou bétail, c’était pareil !
Il y eut l’âge des premières corrections que le petit prince pas assez sage recevait, les yeux inondés de larmes, larmes que le pauvre ne put retenir quand, sous ses yeux innocents, on fit de ses parents deux martyrs.

Ils étaient pourtant tous les deux nés sur la même terre.

Le pire c’était l’école : des devoirs, de l’histoire, des maths, de la grammaire à ne savoir qu’en faire ; quand le réveil du prince sonnait, c’était l‘enfer ! Il n’en aurait pas fait toute une affaire s’il avait appris qu’entendre le champ du coq après la nuit signifiait pour le petit pauvre qu’il était encore en vie, et dans son pays, beaucoup comme lui auraient tout, tout donné pour pouvoir se reposer sur un banc d’école, n’avoir rien d’autre à faire qu’étudier, plutôt que d’avoir à rapporter le pain quotidien, plutôt que d’avoir à travailler au champ de leurs petites mains fragiles, plutôt que d’avoir à être agiles pour courir vite, éviter de devenir des cibles trop faciles, plutôt que d’avoir si souvent à jouer à cache-cache dans la pénombre en attendant patiemment la fin des pluies de bombes.

Ces jeux-là, ça existait pour de vrai, mais allez savoir pourquoi, la maîtresse d’école du prince n’en parlait jamais. Il n’y avait même pas de quoi faire des cauchemars quand elle racontait la guerre, c’était toujours tout blanc tout noir, des gentils des méchants dans les livres d’histoire.
Pourtant le pauvre voyait toujours défiler des hommes en uniforme, mais c’était jamais les mêmes, il ne savait même pas qui faisait quoi, pourquoi on se battait, et à vrai dire, il s’en moquait. Il y avait les bombes qui tombaient, les tombes qui s’entassaient, personne ne connaissait le mot paix, jamais, et c’était toujours dans son village qu’on brûlait, qu’on pillait, qu’on torturait, qu’on prenait les otages.

Ils étaient pourtant tous les deux nés sur la même terre.

Voilà les deux histoires, somme toutes bien ordinaires, de deux êtres que tout aura toujours opposé, l’un avait le superflu en plus du nécessaire : du toit, des droits, pourtant il se plaignait parfois.

L’autre considérait la vie comme un don du ciel, la souffrance comme épreuve, et la prenait comme telle. Il vivait prudemment au présent, savourait chaque instant de répit, était finalement plus sage sûrement et même plus heureux peut-être, en tout cas, il aurait 22 ans aujourd’hui, la dernière balle qu’il a fui allait trop vite pour lui, et elle est venue se perdre dans un recoin de son crâne…Paix à son âme ! Puisse-t-elle trouver là où elle est le repos qu’elle mérite, moi je pleure à sa mémoire, car même si, tôt ou tard , à mon tour, je retournerai à la terre, mon voyage ici-bas aura eu un tout autre visage : oui, il faut que je confesse que je suis ce prince, sans titre de noblesse, mais à l’existence bénie, né dans un pays de cocagne et même si vraiment, tout n’est pas rose ici, j’ai grandi dans un paradis sur terre, à l’abri, bien loin des flammes de l’enfer. Je n’ai rien choisi, je ne suis coupable de rien, par contre je devrais mourir de honte chaque fois que je me plains, car elle est loin l’idée de la mort quand je me lamente sur mon sort, alors que tous les soirs comme un bienheureux je m’endors.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:21:58

Rassures toi, j´avais bien compris d´ou mon touche d´espoir ; )

C´est un très beau texte, il est de qui ?

ben37
ben37
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:28:24

Kwal

Depuis que j´ai découvert, je n´écoute plus aucun rappeur^^

ben37
ben37
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:28:54
  • aucun autre
Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:31:37

Je vais me le procuré le plus vite possible... ces textes sont tous de cette ampleur ?

ben37
ben37
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:34:22

Oui c´est assez énorme...
Le 1er album, réglement de contes, est super sympa niveau texte et le 2nd, mogo ya, est monstrueux sur les sons, avec plein de featuring avec des indiens, des maliens, plein de peuples plutôt " roots"^^

ben37
ben37
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:35:18

http://www.kwal.net/

Et hop^^

ben37
ben37
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:35:51

LE JUGE MENT

Pire qu’au cinéma, quoi que l’on dise, que l’on fasse, il y a comme de malveillantes caméras, le regard des autres que l’on sent sans cesse posé sur soi, guettant le moindre faux pas, délimitant à chaque instant la liberté de mouvement, mais Lui ne s’en soucie pas, en Lui l’adulte n’a pas tué l’enfant ! Parce qu’à haute voix, il rit, rêve, espère, ça le rend tellement agaçant aux yeux de ces frères de misère, pour qui l’existence est un enfer. L’espoir pour eux, tout ça, c’est terminé, on est déterminés à être des rats des villes, et on s’y sent heureux comme des poissons dans l’huile…La fête est finie, il faut penser à payer, boucler la boucle et surtout la boucler, proscrire le sourire du visage, le rêve, en faire son deuil…Là-dessus, notre Héros est un chewing-gum sur le fauteuil. Ni conformé, ni complexé, ni constipé, il s’autorise odieusement à être scandaleusement heureux, car le bonheur ne tombe pas encore sous le coup de la loi, et si les autres sont la pluie, il est le beau temps permanent et pour autant qu’il sache, il sourira sans relâche si l’envie l’en prend, car il se moque éperdument du jugement des gens, oui il se moque éperdument du jugement des gens…

Bien rarement, les regards osent se poser sur elle, qui n’a apparemment rien de bien attirant, comme une fleur noyée parmi les autres, au milieu d’un grand champ. Ses formes ne sont pas aux normes, pourtant tellement unique, elle dévoilera ses parfums, sa vraie beauté, à celui qui prendra la peine de se pencher sur elle, et bien que tout soit fait pour la faire complexer, pour rien au monde elle n’aimerait ressembler aux petites princesses tombées du ciel qu’on voudrait lui donner en modèle, car la mode, elle, ça la dépasse, et quand elle pense aux poupées poudrées de la tête aux pieds en passant par le nez, déguisées, exposées, le regard explosé, la peau à même les os posée, baladées, abusées, à 25 ans périmées, quand elle pense aux plus belles, les stars américaines, arborant fièrement des sourires, des poitrines, qui n’ont plus rien de naturel ; non, tout ça c’est tellement superficiel, artificiel, qu’elle en rigole encore, au moins son âme à elle ne sera jamais jalouse de son corps. Elle n’est peut être pas parfaite, en tout cas, elle n’est pas refaite, c’est le hasard qui l’a ainsi décidé, ainsi dessinée, et ça ne l’empêche pas d’être une femme, alors elle ose être heureuse et elle s’assume pleinement, ne prêtant pas l’oreille aux propos machos méprisants, car elle se moque éperdument du jugement des gens, oui elle se moque éperdument du jugement des gens…

La terre tourne, le monde va vite comme on dit, et lui reste souvent prostré à regarder le ciel. Son regard est malade, son pas maladroit et bien souvent quand il parle, on ne le comprend pas. Ca, seuls quelques rares samaritains s’y sont risqués en vain, par contre, pour le désigner, le genre humain est plutôt doué : «attardé, débile, fêlé » pour n’en citer que quelques-uns. Il n’est pas à la fête, la réalité c’est que dans sa tête, certaines portes ne se sont pas ouvertes, son esprit est verrouillé. Voilà pourquoi il est sans cesse désigné du doigt, certains sont bien cruels avec ce qu’ils ne comprennent pas ! La solitude est son lot, la moquerie son fardeau, c’est une proie bien facile pour ses bourreaux. Pourtant lui ne s’en préoccupe guère, il est déjà bien loin de là, perdu dans son univers, et tout cela l’indiffère, alors que se libèrent sur son passage les langues de vipère, les moqueries, les persiflages. Mais le plus drôle, c’est qu’il est sans doute bien plus heureux, bien plus sage, que ceux qui rient de lui et lentement il poursuit sa route bien tranquillement, car nul ne saura jamais vraiment ce qui se cache réellement derrière le néant apparent, une chose est sûre : c’est qu’il se moque éperdument du jugement des gens…

ben37
ben37
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:36:48

Bon le visuel de l´e-card est moyen, ok^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:39:31

Mille merci, rien que le tire du premier album me donne envie de l´acheter... assurément le meilleur groupe de rap que j´ai entendu ces derniers temps oui :content:

ben37
ben37
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:40:15

Ha tu as écouté un petit peu ?

Oui enfin un rappeur avec des bons textes :-)

La vidéo du moment