CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blues du rock jazz pas mal...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:01:57

Ghal> Un courant d´air moi ? Ah non tu confonds avec le bip bip... qu´est-ce que ça cours vite ces bestiaux :ouch:

Sinon mille merci gente elfe :rouge:

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
13 juin 2005 à 01:02:04

´lut Vil

Xena>pas faux, je vais lui lacher les chaussettes, en plus je sais pas si il pue des pieds... :rire2:

:dehors:

Artatum
Artatum
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:02:50

j´crois qu´elles ont raison..

mais bon comme tu dis, qu´est-ce que croire.

et puis tu crois que tu nous connais ? un peu ? ben pareil. ah ouais, mais ptete que pour toi c´est plus complique, c´est ca ? nous on est des gens simples, et toi t´es complique ?

alors permets-moi de me mettre aussi ds la rubrique " complique, mais pas ds le groupe de mijh fait que pour 1 personne". c´est sur, y´a rien de simple ds ma vie. ah ouais, je vais pas m´apitoyer, je me bats je m´accroche et j´ai de la chance, ce qui me donne des satisfactions ds certains domaines ( surtout professionnel en fait, pasque a part ca...). ah ca, j´ai une bonne etoile, c´est cool. au moment ou j´ai un pied au dessus du gouffre alors qu´il fait nuit, pouf ! y´a toujours une luciole pour passer par la et je saute en arriere avec horreur.
enfin, ptete qu´y a pas de gens simples, apres tout. ptete qu´il n´y a qu´une echelle lineaire de gens compliques, ou alors ptete qu´on est tous uniques, incomparables, seuls, et qu´entre nous l´abime sans fond de l´ignorance n´est trqverse que par les freles et branlants ponts de corde de nos sens mensongers.

bon, si tu parlais pas de suicide, tant mieux. pasque c´est clair que c´est la seule, l´unique, et irremediable erreur. on n´est pas ds un jeu video, y´a pas de play again, et y´a rien apres, pas de " ouf ! maintenant repos". y´a que " vie breve, inutile, et malheureuse. a refuse de prendre le risque de devoir se battre un peu pour un peu de bonheur, meme si c´est pas bcp".
ah oui, y´a une societe allemande qui propose de creer un diamant artificiel a partir des cendres du defunt. belle mort, tiens.

:rire: enfin, on a tous eu des idees suicidaires, mais y´a une telle difference entre y penser et le faire que je suis incapable de dire si je peux ou pourrai te comprendre. comprendre un douleur, je pense que je peux. t´as pas besoin d´etre dans l´espace et de voir toute la planete pour comprendre l´ocean, une plage suffit. ce que tu ne vois pas, tu le devines ou l´imagines.

j´essaierai pas de te faire changer d´avis, contrairement a ce que j´ai dit a Ghala je sais plus quand elle s´y prendra beaucoup mieux que moi ds ce domaine, mec, moi tout c´que j´voulais c´etait papoter pasque j´aime papoter qd j´en ai le temps ( en ce moment c´est dur mais j´essaie, et je decouvre grace a msn des gens cools et que j´aime vraiment bien tu peux mentir dans un mot mais une phrase te devoile).

alors si tu veux papoter tu dmandes mon adresse a dead ou Xana, jte ferat pas changer d´avis sur des trucs qui me regardent pas, et si tu veux pas, eh ben.... on se connaitra pas mieux et puis voila.

sur ce, ici il est minuit et j´ai faim, alors bonne nuit a tous je rentre diner j´en ai marre du labo fais chier.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:03:48

bonsoir tout le monde et bonne nuit

tout plein de bisous alors

et un gros :coeur: à mijh même si ça compte pas comme tu l´as si bien dit

:lol:

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 01:05:14

swilly> mdr!! :rire:

vil> :non: je confond pas mr vir..lll ! ! :-p
bah de rien je le pense!! :oui:

mijh Posté le 13 juin 2005 à 01:01:34
Je choisit pitoyable et improbable...

> ah en c´est un bon debut tu es quelque chose au moins!! :rire2:

Et moi qui me disait que j´allait trouver du réconfort...

Qu´est-ce que vous êtes chiants...

> ben ca va, ca change pas de d´habitude alors!! :rire2:

:-)

Artatum
Artatum
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:05:27

puree j´y crois pas j´ai vraiment ecrit tout ca ? faut que j´arrete de me lacher comme ca, ca va pas, y´en a qui vont pas apprecier :honte:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:05:52

Youps quel muffle impardonable :rouge:

Bonsoir les gens au fait, je ne vous avais point saluer... Saluté Swill, Arta, Mijh, Ghal, Red & Xena et scusy si j´en oublie^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:06:39

Ghal> Mais moi aussi je pensais la première moitié de ma phrase... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 01:10:19

:bye: xena!! bisous et bonne nuit a toi!! :-)

vil> bonjour tu vas bien!! :-) :rire2:

merci!! ca me touche!! :hap:

arta>> :doute: je serais pas si casse coui**** que ca alors?? :rire2:
bon retour chez toi et bon repos alors!! :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:12:38

Ghal> Bien le bonsoir miss ghala, Yep ça va(rie) bien comme d´hab :-p
Dis moi tu es de retour pour de vrai alors ? :hope:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 01:15:53

Yep ça va(rie) bien comme d´hab

> bon ben ca va alors!! :-p

Dis moi tu es de retour pour de vrai alors ? :hope:

ben je sais pas en fait je fasi au gres de mes humeurs et c´est bizarre en fait parce q´un deces m´en avait eloigner et un autre m´en a rapprocher.

Alors voila je poste quand j´en ai envie et puis si j´ai pas envie je poste pas mais je pense venir regulierement quand meme^^

Enfin ces dernieres fois ou je venais, j´etais la incognito et je me faisais choper alors obligé de repondre!! :rire2:

deadroom
deadroom
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:17:35

Mais merde arretais de l enchainer avec vos belles phrases bordel....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 01:18:46

dead> salut dead!! :-) ca va bien??

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:21:04

Arf... dsl d´entendre ça, j´étais pas au courant...

Sinon moi c´est un peu pareil que toi, je viens beaucop moins souvent qu´avant mais j´espère quand même te croiser... enfin je crois :-p

Dead> Saluté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 01:24:08

vil> preuve qu´on arrive a se croiser c´est que je te vois pratiquement a chaque fois que je viens^^ donc je ne vois pas pourquoi on ne se verrait plus!! :-)))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:25:48

Faut dire aussi que tu brilles assez fort ; )

Pas moyen de te louper :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 01:31:45

vil> :rire2: Ah bon?? je devrais peut etre offrir des pair de lunettes pour quand je passe dasn le coin!!
mais je brille par quoi au fait?? :( mon intelligence je suppose?? :oui: :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:34:38

Oui tu brille pour ton absence d´intelligence :o))

Tu brille par ton humanité ( enfin par ton apparence elfique) et ton humeur communicative ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 01:39:20

tu crois vraiment que c´est compatible absence d´intelligence et humanité?? :rire2:

En tout cas merci beaucoup pour ce si gentil compliment, il me va droit au coeur!! :hap:

et des que j´en ai un a te retourner, je le poste!! :rire2: :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:41:13

Mouais je vais poster une torgnolle moi, tu vas voir ça ne va pas trainer :smileyquiselajouemacho: :-p