j´crois qu´elles ont raison..
mais bon comme tu dis, qu´est-ce que croire.
et puis tu crois que tu nous connais ? un peu ? ben pareil. ah ouais, mais ptete que pour toi c´est plus complique, c´est ca ? nous on est des gens simples, et toi t´es complique ?
alors permets-moi de me mettre aussi ds la rubrique " complique, mais pas ds le groupe de mijh fait que pour 1 personne". c´est sur, y´a rien de simple ds ma vie. ah ouais, je vais pas m´apitoyer, je me bats je m´accroche et j´ai de la chance, ce qui me donne des satisfactions ds certains domaines ( surtout professionnel en fait, pasque a part ca...). ah ca, j´ai une bonne etoile, c´est cool. au moment ou j´ai un pied au dessus du gouffre alors qu´il fait nuit, pouf ! y´a toujours une luciole pour passer par la et je saute en arriere avec horreur.
enfin, ptete qu´y a pas de gens simples, apres tout. ptete qu´il n´y a qu´une echelle lineaire de gens compliques, ou alors ptete qu´on est tous uniques, incomparables, seuls, et qu´entre nous l´abime sans fond de l´ignorance n´est trqverse que par les freles et branlants ponts de corde de nos sens mensongers.
bon, si tu parlais pas de suicide, tant mieux. pasque c´est clair que c´est la seule, l´unique, et irremediable erreur. on n´est pas ds un jeu video, y´a pas de play again, et y´a rien apres, pas de " ouf ! maintenant repos". y´a que " vie breve, inutile, et malheureuse. a refuse de prendre le risque de devoir se battre un peu pour un peu de bonheur, meme si c´est pas bcp".
ah oui, y´a une societe allemande qui propose de creer un diamant artificiel a partir des cendres du defunt. belle mort, tiens.
enfin, on a tous eu des idees suicidaires, mais y´a une telle difference entre y penser et le faire que je suis incapable de dire si je peux ou pourrai te comprendre. comprendre un douleur, je pense que je peux. t´as pas besoin d´etre dans l´espace et de voir toute la planete pour comprendre l´ocean, une plage suffit. ce que tu ne vois pas, tu le devines ou l´imagines.
j´essaierai pas de te faire changer d´avis, contrairement a ce que j´ai dit a Ghala je sais plus quand elle s´y prendra beaucoup mieux que moi ds ce domaine, mec, moi tout c´que j´voulais c´etait papoter pasque j´aime papoter qd j´en ai le temps ( en ce moment c´est dur mais j´essaie, et je decouvre grace a msn des gens cools et que j´aime vraiment bien tu peux mentir dans un mot mais une phrase te devoile).
alors si tu veux papoter tu dmandes mon adresse a dead ou Xana, jte ferat pas changer d´avis sur des trucs qui me regardent pas, et si tu veux pas, eh ben.... on se connaitra pas mieux et puis voila.
sur ce, ici il est minuit et j´ai faim, alors bonne nuit a tous je rentre diner j´en ai marre du labo fais chier.