CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blues du rock jazz pas mal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 00:24:28

dark>> coucou!!! je les comptes sur les doigt de la mains mes amis!! :oui:
et puis nous avons notre propre route a faire. Apprenons deja a prendre soin de nous et a partager avec ous a nous aimer et nous en aimerons que mieux les autres.

Mijh est quelqu´un de qualité nous sommes tous d´accord la dessus mais comment pourrasi -il aimé les autres et se laisser aimer alors qu´il n´a plus conscience de son amour pour lui??
Je pense que c´est a lui de faire le premeir pas vers lui et vers les autres et les portes s´ouvriront a nouveau!! :oui: :hap:

mijh
mijh
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:24:46

T´inquiètes Goji, je n´ai pas pris la mouche...
:-)))

L´amitié existe quand chacun s´y retrouve; et ce n´est pas vrai que pour l´amitié...

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
13 juin 2005 à 00:26:19

oui mais si on ne s´aime pas soi-même ? :-)))

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
13 juin 2005 à 00:27:21

xena>c´est son choix et son droit :oui: mais quel gachis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 00:27:37

et puis quelque part c´est à lui de régler son problème parce qu´on ne vit pas sa vie et si malheureusement il décide de partir c´est son choix et son droit

> d´accoad avec toi mais cela reste uen boullette quand meme et il le decouvrira en passant de l´autre coté!! :oui:

mais tu ne peut pas demander non plus a un etre humain de faire totu ce qu´il peut pour aider meme un inconnu qui vient lui dire je vais me suicider. ceal met chacun d´entre nous face a notre propre mort et a la mort et je comprend que ceal soit inacceptable pour la plupart des gens ici qui bien que sur le net s´attache les uns aux autres. tu ne crois pas??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 00:30:13

ca y est me revoila parti dans des longs discours!! :rire2: pourtant je m´etais juré, mais c´est plus fort que moi!! :honte:

mijh
mijh
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:31:25

J´aimerais bien savoir où vous avez lut, que j´ai utilisé le mot " suicide"...?

Comment vous pouvez savoir que je suis qq´un de bien...?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:32:27

Mijh> Yep c´est clair qu´on ne connait jamais réellement quelqu´un ( après tout on est seul dans notre tête), qu´on ne sait pas ce que ce quelqu´un peut vivre ou traverser,... chacun de nous est unique.
En tout cas je souhaite ( j´espère) que quoi qu´il se passe tu ne baisseras pas les bras, que tu n´oublieras pas que tout est cyclique et que la chance peut toujours finir par tourner... de même que la peine. Les remises en question aussi finissent par trouver des réponses mais seulement si tu arrives à t´en détaché suffisament car quand on a trop le nez dedans, il se bouche et on ne sent dés lors plus danger :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:33:02

Bah Mijh là tu me forces à sortir de ma retraite!!!

Secoue-toi bord*l de m*rde!!!! ( dixit un certain Mijh si je me souviens bien...)

Oui je reviens!!! et pas comme je souhaitais mais bon maintenant je vais être là pour te botter le Q!!! Tu refuses d´avancer pour quoi au juste? Ghala elle a raison... si y a une fille qui a vécu des choses difficiles ici je peux te dire que elle en a vécu et elle est toujours là notre petite lumière...

Mais si pour toi on signifie rien... qu´on a aucune importance bien vas-y! casse-toi! c´est ce que tu veux? mais moi je te dis que tu seras toujours pour moi inoubliable... là ou pas là! je te connais pas non et après? mais me connais-tu plus toi? non je crois pas... mais bon si on est pas capables de se soutenir entre personnes qui se respectent et s´admire et bien qui on va respecter ou admirer après??? réfléchit à ça vieux...

Je te fais de gros bisous parce que je t´aime bien pis je voudrais pas que tu commettes l´irréparable... oui je suis inquiète pour toi et je pense qu´il y a de quoi!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:33:13

hum très joliment dit et très philosiphique et spirituel mais ce n´est pas ça qui réglera son problème

cette attitude cache souvent un mal profond alors il faut d´abord qu´il trouve en lui la force de continuer

et la mort est un sujet extrêmement sérieux et je ne discuterais pas de ça sur un forum comme celui ci

c´est malheureux à dire mais les gens qui en arrivent à ces extrémités en général y arrivent quoique l´on essaie de faire pour les en dissuader

et le meilleur moyen d´y arriver c´est de les soutenir mais la distance ne permet pas ce genre de soutien

enfin ça ce n´est que mon avis perso

et comme me l´a dit tout à l´heure mijh je ne peux malheureusement rien faire pour lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 00:33:42

mijh Posté le 13 juin 2005 à 00:31:25
J´aimerais bien savoir où vous avez lut, que j´ai utilisé le mot " suicide"...?

tu veux pas te suicider?? :hap:

et bien regarde toi bien dans une glace le fond des yeux et tu verras peut etre ce que nous n´avons pas besoin de nos yeux pour voir!! :oui: :hap:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:34:19

On ne peut pas le savoir mais on peut supposer voire même écouter son intuition... et la mienne me dit que tu es pas si mal que ça ; )

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
13 juin 2005 à 00:36:13

juste quelqu´un de bien... :-)))

mijh>c´est vrai on ne sait pas si tu es kk1 de bien...on le suppose c´est tout :-)

mijh
mijh
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:37:23

oh une ´tit Red :hap:

Tu sais ma Red, mes discours, je suis le premier à me les appliquer, mais j´ai pas toujours raison(même si je le pense souvent :rire2: . ..)
Merci :-)))

Mais quel bande d´empecheur de déprimer en rond...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:38:02

mijh je crois bien que c´est gens là t´aime

mais il me semblait bien que j´avais compris que tu voulais juste te casser d´ici et pas faire le grand saut mais bon ça c´est leur interprétation

salut ma lady
enfin quelqu´un a réussi à te faire sortir de ton petit nid douillé

félicitation mijh

ne les écoute surtout pas si tu en as envie fais comme une certaine personne que je ne nommerai pas et qui elle aussi avait dit qu´elle s´en allait définitif parce que marre etc etc....

mais comme tu vois c´est pas le cas

bon je vais me taire moi parce que je suis occupée à me faire des ennemis sérieux là

bisous à tous

mijh
mijh
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:38:05

Arretez de croire que ce que l´on veut bien vous montrer, est...

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
13 juin 2005 à 00:38:08

oui c´est nous les joyeux drilles :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 00:39:38

red> heu.. coucou red et je sais pas quoi dire a part merci pour ces qulques mots qui me touchent beaucoup, beaucoup, beaucoup!!
sinon j´espere que tout va bien pour toi gros bisous!! :hap:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:39:53

On te l´a dit Mijh : on ne croit rien, on suppose... ; )

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
13 juin 2005 à 00:41:17

itoire ?

La vidéo du moment