CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blues du rock jazz pas mal...

psychonico
psychonico
Niveau 5
09 juin 2005 à 19:38:22

mijh , faut se ressaisir , ta vie c un cadeau , prends en soin .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 19:39:22

artatum> :oui: faisons la paix!! :-)

sinon pour le retrouver je ne le connais pas beaucoup!! il va peut etre falloir attendre qu´il montre le bout de son nez!!

et puis la je vais pas tarder a partir au boulot en plus!!

il reviendra quand il en aura envie de toute facon!! :oui:

psychonico
psychonico
Niveau 5
09 juin 2005 à 19:42:04

tu es en france ghala?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 19:42:51

psycho> heu oui pourquoi?

psychonico
psychonico
Niveau 5
09 juin 2005 à 19:45:02

heu , je sais pas . .. tu dis que tu vas aller travailer mais il est deja tard la bas non?tu travailles la nuit?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 19:47:23

il va etre 20h en france, c´est parce que je travaille dans un cinema et je m´occupe entre autre de la caisse!! :oui:

bon je dois vous laisser!! a bientot!! :bye: :hap:

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
09 juin 2005 à 19:51:57

J´arrive bien après la bataille,et je m´en excuse,mais c´est vrai que le discours de Mijh est plus qu´inquiétant.Ma mère est dépressive depuis 20 ans(c´est drole,c´est mon age...),et son discours n´est dissemblable de celui de Mijh qu´en quelques ponts de détail.Or il s´avère qu´elle est alcoolique,entres autres accoutumances,depuis deux fois dix ans,et qu´elle en est à 3 tentatives de suicide.Je ne m´endors jamais qu´après avoir longuement pensé à elle,et espéré en mon coeur qu´elle profitera pas de la nuit pou déconner.Mes condoléances pour ta mère,Ghala.Et Arta,je suis tou-à-fait d´accord avec toi,sur tout.

Artatum
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:54:28

bye, bosse bien

Artatum
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:09:52

salut monk, scuse-moi je bosse en meme temps, jmets parfois un peu de temps a repondre

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
09 juin 2005 à 20:11:28

Pas dprobleme.T´as fait de la psychopathologie,ou alors d´ou te viennent tes connaissances dans ce domaine et celui,plus général,de la médecine?

psychonico
psychonico
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:16:52

bye ghala

Artatum
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:27:21

oulala devine.

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
09 juin 2005 à 20:35:42

ba j´en sais rien,vu que je te connais pas...mis enfin bon,t´es pas obligé de me raconter ta vie si ca te fait ch***...J´espère te voir chez les gorets.

Artatum
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:45:09

nan na ca me fait pas chier, desole, c´est juste que bon d´accord ok je suis montreur de goret professionnel, et a mes heures perdues je suis interne en chirurgie cervico-faciale et orl ( 11eme annee), pour l´instant en master de neurosciences, que j´ai fait beaucoup de neuropsychiatrie ( si j´avais pas eu chir c´est ce que j´aurais fait ds la vie).

mais bon jsuis surtout montreur de swilly

d´ailleurs c´est le bordel, c´est la tempete en ce moment, comment je fais moi pour semer mon champ ?

MonkeyDDubbi
MonkeyDDubbi
Niveau 3
09 juin 2005 à 20:58:54

Pas facile,la vie de montreur d´ours...Occupe toi bien de Woopy,éleveur trop oublieux de ses gorets!
C´est bien tout ca,t´en as fait des études,mais c´est vrai que ca vaut pas tes exploits de montreur de Swilly.
A bientot chez les gorets,mon cher Arta!

Marmouille
Marmouille
Niveau 6
09 juin 2005 à 22:22:06

Pourquoi les gens peuvent apprendre à être réaliste . ... Mais que jamais personne n´a réussi à redevenir candide . .

J´ai de la candeur à revendre . ... et ca serait avec plaisir que je la partagerais . .. mais les gens " qui savent", j´arrive pas à les aider . ..
Une fois les yeux ( trop) ouverts, on peut rien faire pour qu´ils les " referment" !

La vie ne vaut pas la peine ? ?? Si . ... Et moi j´y crois fort . ... assez fort pour 2 même ! !
Mais c´est dur de convaincre . ... Apres tout " ils savent" eux . .. pas moi . .. J´ai pas vécu ce qu´ils ont vécu . .

C´est surement pour ça que j´y crois . ...

Mais comment je pourrais faire pour leur montrer que c´est pas si terrible que ca la vie . ..
Même si on fait que passer . .. Y a des petits bonheurs qui vous font sourire . .. comme ça sans raison . ...
Et pourtant ils sont là . .. ils existent . .. comme nous . ..
Et quitte à devoir vivre ici pendant encore 70 ans . .. Autant les vivre en essayant de jamais perdre le bonheur ! !!

Artatum
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:34:46

oui oui t´as raison, personne n´a dit que y´avait pas de plaisir ds la vie, c´est juste qu´on idealise a mort qd on est ado, avant de se rendre compte un jour que la vie c´est bcp bcp bcp plus simple....

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:44:28

Euh . ... laisse moi qd même vous dire que vous etes défaitistes . ...

J´ai plein d´exemples autour de moi qui prouvent que même au milieu des galères, bin y a moyen de s´en sortir et de regouter au bonheur derriere . ..
Mes parents sont ma premiere preuve . .. ! !

Ils en ont eu des belles aussi de galères . .. ca les empeche pas d´être heureux . ..

Mais là je sens qu´on va partir dans une discution que je ne vais pas comprendre . .. tout simplement parce que, pour moi, j´ai pas vécu . .. et j´arrive pas à imaginer pourquoi vous n´arrivez plus à y croire . ..
J´en suis consciente . .. et je le dis . .. histoire que je ne passe pas encore pour une gamine pourrie gatée qui s´est fait choyer toute sa " vie" . ..

Non . .. moi aussi j´ai eu qq coups durs . .. mais jamais assez durs pour remettre en question mon idée de la vie . ..

ben37
ben37
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:21:30

Oua putain là je ne le crois pas
Quelle merde

Je viens de tout lire et je ne le crois pas

Moi aussi je hais la vie et exècre l´humanité
Par contre je ne culpabilise aucunement
M´en fous
Je vis la vie parce que je ne sers qu´à ça
Je vogue dessus et n´attend rien d´elle