CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blues du rock jazz pas mal...

Artatum
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:18:02

cela dit moi non plus je crois pas que la vie vaille le coup. c´est vrai, a quoi ca sert ? a rien. on nait, on souffre, on meurt, et pouf! on a a peine existe qu´on n´est plus rien.

Artatum
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:22:17

et qu´est-ce qu´on fait pendant qu´on passe rapidement dans l´existence ? on est esclave de la physiologie, rien de plus. et de temps en temps on se dit qu´on a de la chance, qu´on a un truc pour nous, pour moi, j´veux dire je mourrai heureux quoi, c´est tout ce qui compte, et pouf ! y´a plus.

Artatum
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:31:09

c´est marrant, je suis tout a fait d´accord avec toi. La raison, dont la conscience est la partie servant au traitement de l´information phenomenologique en correlation avec la logique mathematique inductive et deductive de l´inconscient, memoire conceptuelle, la raison est nee de la selection naturelle comme capacite superieure a exploiter l´environnement, et les genes permettant son developpement ont ete favorises par la salection procreative, ce qui nous amene a nous, qui ne sommes pas mais alors pas du tout un produit fini, la selection va continuer de s´effectuer les gars, aiguisez vos genes.

Artatum
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:31:47

cela dit le fait de se poser de plus en plus de questions fait partie de ce que la nature selectionne.

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
09 juin 2005 à 17:36:12

" La vie est un cercle vicieux rotatif."

Artatum
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:48:22

:rire2: tres bon

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
09 juin 2005 à 17:58:34

Merci,ça m´arrive des fois,je trouve des trucs pertinents mais c´est jamais complètement volontaire.
Quand ça m´arrive,j´ai l´impression de sortir un truc a moitié raisonné,comme si un éclair de " lucidité" me frappait en plein milieu de phrase.lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 18:09:43

artatum Posté le 09 juin 2005 à 16:46:18
puree, je suis caaasseeee........pas d´bol, j´ai pas vu le film, mais promis j´irai ( j´adorais qd c´etait sur le cable, c´etait une tite serie). enfin si c´est pour qu´on ne puisse plus parler de surf sans crier " caaasseeee.....", faut arreter les gars.

t´as vraiment pas d´humour
et puis je fais pas d´allusions, ou tu vois un message deguise dans ce queje dis ? tout est tres clair.
bon mijh, t´as pas repondu, tu crois que la vie ne vaut pas le coup ?

>>>je n’aurais peut être pas penser a brice de Nice si tu avais démontrer une once d’intelligence en plus que lui plutôt que d’arriver avec tes gros sabots et de dire bandes de minables pousser vous, laissez moi faire.

Tout est très clair dit tu ? , tout est plutôt très faux dans tes propos a aucun moment je n’ai éprouve de la colère vis-à-vis de mijh. et tu veux savoir la raison pour laquelle je suis partie ? ? je vais la jouer melo sans doute pour toi mais je suis partie me préparer pour aller sur la tombe de ma mère enterrée il y a 15 jours alors tu reviendras toi avec tes grandes phrases de cowboy.

bonne continuation a toi grand sage ! !

et moi je continue de croire en la lumiere!! :-)))

Artatum
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:46:55

puree mais elle commence a me briser les co##lles celle-la, je t´ai jamais dit de te pousser, mais c´est pas vrai, c´est comme hier soir avec le ptit jeune, il avait a peine ouvert la bouche que t´etais en train de l´agresser, tu m´emm##rdes avec ton pseudo-discours moralisateur " Mooooaa je sais et j´aime pas qu´on dise le contraire", et toutes mes condoleances pour ta mere mais c´est pas une raison pour agresser les gens ou les insulter genre " toi t´es un ptit c#n mon gars pasque j´t´aime pas".

et puis c´est quoi cette mode de brice de machin, a la fin ?

Artatum
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:48:53

et puis c´est drole, ca me semblait bizarre je suis retourne voir, j´ai jamais parle d´etre en colere contre Mijh, encore heureux lui il emm##de pas le monde pour trois francs six sous.
la seule chose vraie ds ce que tu dis, c´est cowboy :rire2: Thanks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 18:50:54

arta> c´est toi qui est arrivé en disant que tu savais et nous rien!! :-))) relis bien

et puis relis le topic d´hier soir et tu verras que je l´ai aidé au bout du compte le ti jeune et enfin si je n´etais pas convaincu par ce que je dis je ne le defendrais pas tout comme toi!!

Sur ce je te laisse!! et va te les briser trankil tout seul dans ton coin!!
et brice c´est pas une mode pour moi j´ai pas aimé!! :rire2:

Artatum
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:51:35

bon allez, ca fait du bien une tite engueul#de de temps en temps, mais je reviens ds 10min.

Ghala, mes condoleances etaient sinceres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 18:53:23

merci pour le condoleances!! sinon pour le reste, :nah: :-p

Artatum
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:59:59

ca y est chuis revenu :oui: et pret pour de nouvelles aventures ! le duo inseparable Ghala-Arta est de retour :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 19:05:46

:peur:

bon aalors quelques rectifications :-p

je suis quelqu´un de passionnée ce qui peut donner l´impression que j´agresse et je peux te dire que je deces de ma mere n´a rien a voir la dedans, j´etais comme ca deja avant!!

sinon cela ne me derange pas qu´on n´ait pas les memes idees que moi mais c´est normal que je m´emporte quand en gros on me dit: remballe ma vieille ce que tu fais cela sert a rien!!!

en fin pour la phrase : " toi t´es un ptit c#n mon gars pasque j´t´aime pas". c´est plutot le contraire les gesn me deviennet emthipatique quand ils se montrent vraiment trop c** :oui: et je ne te vise pas la!! :rire2:

Artatum
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:23:08

tadadam ! !!!

passionnee, oui..... inarretable, oui..... :rire:

bon j´ai pas dit que ca servait a rien, mais c´est vrai que ca servait a rien. c´est un discours tout a fait adapte a la petite deprime de la vie courante, a remonter le moral, et je ne denie pas tes dons ds ce domaine, et je ne t´empeche pas d´essayer apres tout tu fais ce que tu veux. mais la depression, la vraie, la psychiatrique, c´est pas pareil. il n´est pas question de remonter un moral ou de l´enfoncer. l´abord rationnel aussi est completement inutile.
et je sais pas si tu as deja vu qqun sous grosses doses de bzd qui picolait 8 bieres, mais crois-moi malheureusement il est aussi receptif qu´une vieille paire de chaussettes qui traine depuis 1 mois dans un coin.

surtout qund le desir suicidaire est evoque ( tu connais les scores utilises ? je serais curieux de savoir ou en est notre Mijh). je suis content qu´il se fasse suivre, et meme si l´approche psychologique n´est pas negligeable, dans ce type de pathologie cela fait 30 ans qu´elle bute dans un mur impenetrable, la distorsion receptive.

enfin bon tout ca pour dire que
1) Brel c´etait de l´humour, pas un casse de machin truc
2) j´y peux rien, c´est un comportement classique, etudie et reproductible que celui que j´ai decrit.
3) je ne t´empeche absolument pas de vouloir aider Mijh, c´est meme tres bien, tres cool en fait. mais j´aimerais bien savoir ou il est passe, parce que il m´inquiete vraiment.

psychonico
psychonico
Niveau 5
09 juin 2005 à 19:25:44

c ki mijh?
je debarque....desole

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 19:29:18

artatum> bon je crois qu´on va finir par s´entendre tout les deux!! :rire2: :-)))
et brel je n´y avais pas du tout vu la blague donc autant pour moi! :oui:

et pour ton petit 3 voui c´est inquietant mais je lui fais confiance. Et je fais confiance en ses choix ou meme non choix d´ailleurs!! :oui:

et je te laisse essayer ta methode!! :-)))

psycho> ben l´auteur de ce topic pardi!! :-p

Artatum
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:34:08

salut psycho, mijh est un poto du forum qui va pas bien

bon ghala desole si on s´est emportes :oui: faisons la paix :) et essayons de retrouver le bonhomme.

psychonico
psychonico
Niveau 5
09 juin 2005 à 19:36:48

oups....je n´ai pas du bien lire ( 270 pages a la fraiche)
sinon , tout se passe bien ici?