tadadam ! !!!
passionnee, oui..... inarretable, oui.....
bon j´ai pas dit que ca servait a rien, mais c´est vrai que ca servait a rien. c´est un discours tout a fait adapte a la petite deprime de la vie courante, a remonter le moral, et je ne denie pas tes dons ds ce domaine, et je ne t´empeche pas d´essayer apres tout tu fais ce que tu veux. mais la depression, la vraie, la psychiatrique, c´est pas pareil. il n´est pas question de remonter un moral ou de l´enfoncer. l´abord rationnel aussi est completement inutile.
et je sais pas si tu as deja vu qqun sous grosses doses de bzd qui picolait 8 bieres, mais crois-moi malheureusement il est aussi receptif qu´une vieille paire de chaussettes qui traine depuis 1 mois dans un coin.
surtout qund le desir suicidaire est evoque ( tu connais les scores utilises ? je serais curieux de savoir ou en est notre Mijh). je suis content qu´il se fasse suivre, et meme si l´approche psychologique n´est pas negligeable, dans ce type de pathologie cela fait 30 ans qu´elle bute dans un mur impenetrable, la distorsion receptive.
enfin bon tout ca pour dire que
1) Brel c´etait de l´humour, pas un casse de machin truc
2) j´y peux rien, c´est un comportement classique, etudie et reproductible que celui que j´ai decrit.
3) je ne t´empeche absolument pas de vouloir aider Mijh, c´est meme tres bien, tres cool en fait. mais j´aimerais bien savoir ou il est passe, parce que il m´inquiete vraiment.