CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blues du rock jazz pas mal...

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
09 juin 2005 à 14:56:40

Ratchet and clank 2,c´est bien,faut voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 14:57:33

mijh>>> et surtout pas ta souffrace hein dis voir alors que c´est la maintenant qu´elle a besoin de toi!!
ca te vas la je suis assez serieuse??

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:58:19

Bon j´vous laisse...
:bye: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 14:58:25

mijh> et puis tu nas pas besoin de mon coeur pour voir de la lumiere tu as la tienne!! :oui: et toc!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 14:58:57

psyka> bisous psyka!! a bientot!! :-)

mijh
mijh
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:59:58

J´ai rien compris à ton post Ghala...

Et bon, puisque tout le monde prète attention à ce que je dit...

Faites vous plaiz et écrivez des conneries... ( n´est-ce pas Tipsy, dsl pour l´accueil)

mijh
mijh
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:01:26

Tcho Psyka...

Ghala, j´ai plus de jus, plus de bougies, plus d´allumettes, plus de gaz, etc, etc...

En clair la lumière c´est fini, et bien fini...

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
09 juin 2005 à 15:01:32

En fait,j´ai pas lu ton post précédent,et donc le jeu sur " voir" est fortuit,mais mon post reste merdique,cela va de soit.

deadroom
deadroom
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:03:25

Allez mec moi je trace.... :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 15:03:44

mijh> tu as dis que tu ne voulais rien voir et moi je te dis surtout pas ta souffrance etc....

et puis ecoute, tu deprimes c´est un fait mais tu ne peux pas demander au monde de s´arreter avec toi pendant ta pause. et moi je n´avasi pas vu la phrase ou tu disais qu´il ne fallait pas de sarcasme et surement que tipsy non plus!!
Alors je veux bien entendre que tu es au plus profond du desepoir que tu es la plus grande victime de ce monde cruel et c´est vrai qu´il peut etre cruel mais tu ne peux pas reprocher aux autres d´etre heureux eux.
Va voir plutot en toi ce qui provoque une si grande souffrance!! et puis si tu es la c´est que tu as quelque chose a partager et que tu y crois encore!! non mais!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 15:05:44

mijh>> le coup du plud de gaz plus de lumiere , elle est bien fini tu ne me la fera pas a moi!! je suis sure que tu es sincere quand tu le dis mais ma verité est autre.

Alors je te le dis , elle peut etre caché sous une tonne de mer** elle y est ta lumiere. rien ne peut l´eteindre, elle est eternelle. il n´y a que l´illusion que peut te faire croire qu´elle n´y est plus!

mijh
mijh
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:10:39

Je ne reproche rien à personne, et quand aux sarcasmes, c´est juste que je ne suis pas bon publique, en ce moment, et que ça a plutot tendance à me saouler...

Et cette souffrance dont tu parles, elle ne vient pas que de moi...

C´est vrai que la merde est un bon combustible pour faire de l´energie... mais ya bien, bien longtemp q´elle est éteinte, et que la merde c´est fossilisée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 15:16:51

mijh> Ecoute c´ets iansi que tu le vois ainsi mais de toute facon la souffrance n´est pas l´etat naturel de l´homme donc que tu le veuilles ou non tout cela ce n´est pas toi reellement , toi tu es lumiere tu es la lumiere donc elle ne peut s´eteindre.

bon maintenant je ne connais pas le fond du probleme reellement, tu dis que ta souffrance ne vient pas que de toi. Je veux bien l´entendre et je le comprend de part mes propres experiences. Est ce pour cela que tout est fini?? :non: la preuve moi je suis la!! :-p et je peux te dire que c´etait pas gagné d´avance!! :non:

maintenant si tu as envie de faire quelquechose pour toi, trouve quelqu´un a qui parler du probleme de fond et qui t´aidera a prendre du recul. car la oui tu es noyé dans le poisson alors qu´il n´y a pas que les poissons dans l´univers!! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 15:19:02

Et puis derniere chose si tu ne la vois pas ta lumiere interieure moi je la vois transpirer dans tes mots, elle est bien la!! :oui:

mijh
mijh
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:20:49

Ma p´tite Ghala, on ne se connait pas trop et j´apprécie énormement que tu essayes de me soutenir, mais c´est en vain, je pense...

Et oui, je suis bon acteur...

Mais je suis vide, éteint, perdu et mort...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 15:27:31

bon la tu l´as cherché!! tu tapes drolement bien pour quelqu´un de mort!! :rire2:

Et oui, je suis bon acteur...

> ben oui mais tu peux jouer au mort moi je ne m´occupe pas de la forme, juste le fond alors si tu prefere au dela de tes mots elle est la la lumiere?

Maintenant oui tu feras bien ce que tu veux de la vie qu´on a confié. Tu peux la faire continuer pour savoir ce que malgré les souffrances, elle te reserve ou tu peux décidé d´arreter. mais cela ne sera pas sans conscequences pour toi et ton entourage!! :non:
Et je parle en tout etat de cause puisque j´ai perdu un frere qui s´est suicidé l´année derniere.
Maintenant c´etait son choix mais cela n´enleve en rien a la douleur de ceux qui restent.
ET puis au bout du compte le suicide cela reste une boulette!! :oui: et tu le decouvriras si tu décide d´y passer!! :-p je m´etendrai pas sur mes croyances ici , on me mettrait a l´asile!! :rire2:

Artatum
Artatum
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:29:10

y´a qq temps, j´avais ecrit un texte sur l´homme en tant que concept pour un papelard, et je decrivais l´etre humain comme un triptyque entre un organisme voue aux sens, guide par sa raison, mu par son instinct de survie.
mec si ton instinct est en berne, faut pas te laisser faire. c´est une grosse merde ou plein de petites ?

j´me mefie, quand j´avais 22 ans mon meilleur pote a eu la bonne idee de se tirer un coup de carabine de chasse dans la tronche. genre jvois pas la lumiere au bout du tunnel, laissez-moi j´me barre.

franchement, 8 ans apres je pense plus que jqmqis que c´etqit une enorme connerie. la plus grosse. que de choses en 8 ans ! ! tout ca pour " ma gonzesse ma plaque, jai pas davenir", enfin ce genre de truc sans queue ni tete.

tiens, je te conseille de lire le dernier nick hornby avant de faire le moindre choix ( a long way down, jconnais pas le titre en anglais). c´est pas un conte de fee, ty trouveras pas ton bonheur. mais tu me diras ce que t´en penses.

mijh
mijh
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:32:01

Je ne fait plus de musique, je ne peint plus, je ne lit plus, je bouffe 5 lexomils par jour, sans compter les somnifères de merde, qui ne me font pas dormir...

Et j´ai pas les couilles pour me tirer une balle; quel looser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 15:39:07

Et j´ai pas les couilles pour me tirer une balle; quel looser...

> quel courage!! :oui:

et puis tout ca les lexomils les somniferes, ceal soutien a un moment donné et je te conseillerai jamais de les arrter d´un coup mais plutot que de vouloir seulement calmer les symptomes et les consequebnces de ton mal etre pourquoi ne vas tu pas t´attauqyer a la source non d´une pipe et un jour tu pourras les mettre a la poubelle tes medicaments.

Est ce que la route sera facile?? non tu vas en baver, tu auras des moment de tranquilité et d´autre obscurs comme ceux que tu traverses en ce moment.
mais sache bien que si tu souffres autant c´est bien parce qu´il y a quelqu´un en toi qui cherche a te faire bouger qui te dis que c´est pas normal ce que tu te laisse vivre en ce moment.
Quand tu en auras vraiment marre de chez marre de souffrir tu feras quelque chose pour toi meme si c´est petit pas par petit pas.
Visiblement la mort n´es pas pour toi alors debrouille toi pour faire de ta vie un fleuve plus paisible meme si tu dois traverser des tempetes pour cela!! :oui:
Et quoi qu´il arrive assumes et acceptes, ne lutte pas contre tes mal etre ils sont la pour te montrer la route, Ecoutes les plutot que de vouloir les faire taire a tout prix. Et profites des instants de paix car il y en a encore pour toi aussi!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 15:40:07

hellonyou Posté le 09 juin 2005 à 15:36:12
bonjour,

je ne voudrais pas intervenir dans qqch qui ne me regarde absolument pas, mais j´aimerai dire que les arts son de merveilleux exutoires lors qu´on est au bout du rouleau. D´autant que ces instants son souvent les plus chargé de créativité. Je sais par expérience que si on essaye un peu de s´y remettre, cela donne des résultats assez impressionnants et surtout, ils aident...

>> :oui: tout a fait d´accord avec toi!! il permettent de se connecter a ce qu´il y a de meilleur en nous!! :-)