answer 03, il y a quelque chose de vra dans ce ke tu di, faire du mal sans raison ca nexiste pas, e c´st sur que ayant enormement souffert etant jeune ( mentalement je parle) j´ai eu une tendance a le reproduire une fois le controle repri sur moi on va dire,
un peu comme les enfant battus qui battent leurs enfants,
mais n´empeche, un moivement de " foul" pareil ou tout le monde se met a fracasser un jeune, c´est inadmissible, j´ai peut etre reagi trop sechement a ta reponse que jai lu dun trait uniquement,
tu a raison dans le sens, il y a une raison a cela, mais ca reste condamnable, ils nont pas a reagir comme ca je pense, comment enrayer une chose pareille,
personne ne sait c vrai, un enseignement moins strict peut etre au niveau des cours comm des parent ou d reste, ou alor etre encore plus strict, je ne pense pas, ca namene jamai rien de bon lautorité en excès, on le voit avec des mouvement politiques extremistes vraiment malsains.
Enfin bref, c´est vrai que j´aurai été temoin de ca je me serai jeté dans le tas pour essayer de dérouiller le maximum dagresseurs avec ma ptite force de popeye et mon tour de bras de 3 cm lol
ca me revolte des choses pareils, je serai sans pitié si ca tombait devant moi ca ( paradoxal mon discour? non, c´est ds lintant, on part au quart de tour, sur long terme, on cherche des solution)
Ah... l´être humain...