ze suis au café, si vous me cherchez... genre vous allez me chercher
ben pourquoi on te chercherait pas c´est tellement rare d´avoir du monde en ce moment, !
zac, trouve un nom d oiseau avec ces lettres
ADILRST
C´est une bonne idee d avoir fait une thématique
Moi je dis qu il n y a pas assez de voyelles
je regarde le dernier mot à trouver et j´ai aussi l´impression qu´il y a un souci
regarde plus tot estelle, j´avais aussi fait une thematique ( sur la guitare)!!
les mots à trouver horizontalement étaient tous des nom d´oiseau qui vivent en cage.
je vous aide un peu pour le dernier mot, il ne manque pas de voyelle il n´y a qu´un A et un I dans le mot.
ADILRST astrild
miragec
ah oui l´astrild papillon bleu très très joli
d´ailleurs emmaline en a eu il fut un temps
bon alors si j´ai bien vu la liste est finie là
bon alors je vais préparer la miennealors à plus
bon voilà un petit quelque chose à vous mettre sous la dent
1/ EEIIMPQSSU2/ AABCEELMOOQRSU3/ ACFIIIMNOSTTTY4/ ACEIIIINOPPRTT5/ ACEENNOSTT6/ AEIIIMMNNRTU7/ CCIINOOPRSSTU8/ AAAEEINPRRTT
mot vertical = vertue parfois utile
c bon c´est calé sous la dent!! ( mais ça colle)
je cherche et je reviens
ok infest courage tu trouveras
pour les points je ferai le récap lorsque cette série ci sera terminée
mais bon s´il y a que infest qui cherche les points seront vite répartis
1/ EEIIMPQSSU =simiesque +p2/ AABCEELMOOQRSU =rocambolesque +a3/ ACFIIIMNOSTTTY4/ ACEIIIINOPPRTT5/ ACEENNOSTT =constante +e6/ AEIIIMMNNRTU7/ CCIINOOPRSSTU8/ AAAEEINPRRTT =partenariat +e
1/ EEIIMPQSSU =simiesque +p2/ AABCEELMOOQRSU =rocambolesque +a3/ ACFIIIMNOSTTTY4/ ACEIIIINOPPRTT =precipitation +i5/ ACEENNOSTT =constante +e6/ AEIIIMMNNRTU7/ CCIINOOPRSSTU8/ AAAEEINPRRTT =partenariat +e
1/ EEIIMPQSSU =simiesque +p2/ AABCEELMOOQRSU =rocambolesque +a3/ ACFIIIMNOSTTTY =mystification +t4/ ACEIIIINOPPRTT =precipitation +i5/ ACEENNOSTT =constante +e6/ AEIIIMMNNRTU7/ CCIINOOPRSSTU8/ AAAEEINPRRTT =partenariat +e
1/ EEIIMPQSSU =simiesque +p2/ AABCEELMOOQRSU =rocambolesque +a3/ ACFIIIMNOSTTTY =mystification +t4/ ACEIIIINOPPRTT =precipitation +i5/ ACEENNOSTT =constante +e6/ AEIIIMMNNRTU =......+n7/ CCIINOOPRSSTU=souscription +c8/ AAAEEINPRRTT =partenariat +emot =patience
je crois que les points seront pout thegritch ce coup ci
tout de meme,pour le mot 6, je propose immunitaire
xenaphia on t´attend pour confirmation