1/ABEHNORSTUY thysanoure+B3/ACEEIIMNNOOPRRSS processionnaire+M4/BEEGILMNOOOSTT entomologiste+B5/AEEHMMOOPRSTY metamorphose+Y
le mot vertical est bombyx :le bombyx du murier est le papillon que devient le ver à soie , spécialité chinoise si je me trompe pas
c´est ca! tout bon!
alors là je suis ébaubie
bon ben je vais pouvoir mettre à jour le classement alors
tiens je vais en préparer un autre aussi pendant que j´y suis
à plus
CLASSEMENT
1. redsissi --------- 910 points2. xenaphia --------- 830 points3. gandara ---------- 550 points4. mijh ------------- 160 points5. thegritch -------- 120 points6. Mirage ----------- 105 points7. marocain_vert ----- 90 points8. norkalagrande ----- 75 points9. da-sardin-killa --- 55 points10. swilly ----------- 50 points10. fa7 -------------- 50 points11. Lina ------------- 40 points12. sankukayo -------- 20 points12. answer ----------- 20 points12. enqui ------------ 20 points13. castruc ---------- 15 points13. mulder ----------- 15 points13. Psykadelireman --- 15 points14. nitro ------------- 5 points14. maverick ---------- 5 points14. grabbes ----------- 5 points14. sofea ------------- 5 points14. misterRPG --------- 5 points14. Dead -------------- 5 points14. siousy ------------ 5 points14. ganryu ------------ 5 points
voilà qui est fait
bon maintenant je m´attèle à une nouvelle énigme
je vais également en créér un mais en dosant mieux la difficulté
ouf merci d´avance
bon voilà le mien pas trop difficile pour faire avancer le
1/ ACEFHIMOOPQSSTUY2/ ABEHILNRTUY3/ EGGLLOORTTUU4/ ACDDEEGINOO5/ ACEGLMMOPRRTY6/ ACDEEHILOOPP7/ AACEEIORSSTV8/ ADEEGGNORU
mot vertical = caractère d’une chose, d’une personne
1/AAACCEMMNR2/AEGIILLNRTV3/AEEGILLMNPTUX4/AACCDEERSU5/ACHIIMNNNOORSSTY6/AAACDEMSTYMot vertical : grand contrairement au petit
1/ caméraman + C
oui
8/ADEEGGNORU=goguenard+e
4 - ACCEDERAS ( U) ?
Mais je crois que les verbes conjugués sont interdits
thegritch Posté le 12 juillet 2005 à 23:26:498/ADEEGGNORU=goguenard+e
tu as raison ben les mots conjugués sont interdits
mais bien risquer quand même
2/ ABEHILNRTUY =labyrinthe+u
pour labyrinthe gritch
4/ cascadeur + E5/ synchronisation + M
mot vertical = CINEMA ?