CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devinez les mots

gandara
gandara
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:13:23

allez, je m´en vais

( pour préparer d´autre mots :-))) )
:dehors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:17:39

fa
et le bergamote de gand
il est pas bon ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:18:13

au fait

j´ai oublié de te saluer fa

bonjour ma grande

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:20:48

red
t´inquiêtes pas
je n´ai pas oublié ton mot qui traine mais même avec ton indice là j´ai le cerveau qui est pressé comme un citron et je bloque lamentablement sur ce mot
comme sur celui de fa7 que j´ai l´impression de connaître pourtant

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:22:31

fa ce ne serait pas

ARBORISTE

par hasard ? ??

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:24:18

Alors je viens faire mon méa culpa, je me suis trompée...de mot!!! :honte:

Donc je remet le premier:
1. ROBUASIRE ( D)
Et 1000 excuses pour ceux qui ont cherché... :malade:

Et sinon, c´est juste pour bergamote, de gandara! :ok:

Salut xena, et :bye: je dois y aller...

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:24:58

xena> :oui: c´était ça, mais je viens de regarder dans le dico, et ça y est pas... :malade:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:25:30

oh non je viens juste de trouver un mot qui fonctionne et elle me dit que c´est pas ça
:snif2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:26:11

bon ben je vais chercher celui là alors

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:27:26

xena> :lol: Mais il existe, ou pas, le mot arboriste, alors??!! :doute: ( et moi qui était persuadée qu´il existait!!)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:27:56

Enigme de Red
5. AIIMNBP > je vous donne un indice...

c un fruit du Canada en grappes avec lequel on fait des confitures ou de la gelée... qui a une odeur très particulière ( ça sent le chausson comme on dit chez nous!!! mais heureusement ça goûte pas ce que ça sent!!! )

Bon bin je le donne celui-là??? il commence par PI..

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:27:58

ce mot là c´est
arbousier

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:32:58

le mot de fa j´entends bien sûr

celui de red c´est pimbina

je ne connais pas mais je me suis tapée le dico avec tous les mots commençant par PI

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:33:39

mais où vous allez pêcher tous ces mots bizarres??? moi je galère avec vos mots... :honte:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:33:51

bon là maintenant il n´y en a plus à trouver je crois
alors on attend ceux de gand et voilà

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:34:30

quels mots bizarres ?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:35:46

Bravo Xena! oui c´est ça!!! enfin! :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:35:57

fa7 Posté le 08 avril 2005 à 18:27:26
xena> Mais il existe, ou pas, le mot arboriste, alors??!! ( et moi qui était persuadée qu´il existait!!)

non il n´existe pas mais je croyais aussi quand il m´est tombé sous la main
enfin façon de parler bien sur

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:37:42

bon
excusez moi mais là je vais faire une petite pause parce que j´ai la tête comme une pastèque après avoir autant réfléchi avec cette saleté de coch...... de crève qui me quitte pas
je fais pause sur la touche des neuronnes et je reprendrai ultérieurement si vous voulez bien
:salut:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:37:46

c´est long... le disque tourne... :cd:

Ganda ton cerveau est vraiment au ralenti le WE... :rire:

La vidéo du moment