En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Devinez les mots
redsissi
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:33:00
et bin si je l´ai je l´aurai pas volé ce 10 points là moi!!!
cereal_killer2
Niveau 5
18 mars 2005 à 23:47:55
bravo, bravo! tu ne les a effectivement pas vole tes 10 points. Bon a priori j´ai pas fait de fautes, non?? Et TRIVIAL veut effectivement dire tres facile donc je vous avais pas menti...
cereal_killer2
Niveau 5
18 mars 2005 à 23:49:46
Et sinon j´avais pas vu mon " decu" ecris " dessus" mais c´est vrai que ca fait un peu tache
redsissi
Niveau 10
19 mars 2005 à 02:39:55
comment tu voulais que je te crois après??? lol!
non t´as pas fait de fautes mais t´as pas respecté les consignes et tu nous a bien fait chercher!!!
c la première qu´on fait aussi difficile... le topic commence... alors faut pas tout de suite décourager tout le monde! pis avec des mots aussi longs... des fois ça craint pour trouver!
redsissi
Niveau 10
19 mars 2005 à 02:42:02
mais j´avoue j´aime bien quand c´est difficile... la facilité c´est pour les autres...
Bon j´admets qu´il y a des mots qui n´etaient pas evidents. Mais je pense que mettre des mots un peu plus difficile et de donner des indices apres avoir un peu laisse chercher les gens est pas con ( non ce n´est pas de l´auto-compliment ! !! ) car si c´est trop facile alors ca va vite lasser les gens. Avec moi on a vu apparaitre un peu de solidarite devant l´epreuve.. En parlant de solidarite, ne faudrait-il pas recompenser les gens qui trouvent des mots et pas seulement celui qui trouve le mot final?? Car la c´est enquiquineuse qui avait trouve, par exemple, " restituer" qui posait des problemes a tout le monde. On pourrait donc attribuer des points par mots trouves et un bonus pour le mot cache. Mais le principal probleme c´est de tout compter pour faire un classement..... un peu laborieux
redsissi
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:57:45
Personne qui veut faire une énigme pour nous faire jouer???
Oui je suis d´accord avec toi Cereal pour ceux qui trouvent des mots... on pourrait donner 5 points par bon mot ( pour que ça soit pas trop la galère pour compter) non? mais les points vont monter plus vite... et 10 points pour le mot final tout ça attribué au premier qui trouve...
fa7
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:47:06
bon, alors voilà, j´espère que j´ai bien compris le truc...: