norkalagrande Posté le 23 mars 2005 à 23:45:05
bye ganda ^^
xena-> tu ne postes que sur ce topic je te vois jamais ailleurs?
cela m´arrive parfois de donner mon avis ou de poser des questions mais dans très peu de sujet car il y a des listes et des listes à lire pour être au courant de ce qui c´est dit avant et j´ai un peu la flème de lire tout ça