En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Devinez les mots
gandara
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:48:40
gandara Posté le 21 mars 2005 à 18:46:05 et avant qu´on me pose la question, mes mots sont bien des anagrammes + 1 lettre
>> sauf si je me suis trompé
redsissi
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:51:02
3. redis ( n) 6. charme ( r)
gandara
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:52:15
3- je préfère désir, mais le résultat est le même 6- ok
xenaphia
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:52:30
l´énigme de gand 1/ marge ( i) 6/ charme ( r)
xenaphia
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:54:26
sorry pour la réponse 6 j´ai vu le message de red après avoir envoyé le mien désollée red
gandara
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:54:27
salut xenaphia
1- non ( c´est pas le mot que j´attends )
redsissi
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:58:46
Answer je pense que oui tu veux que je te l´envoie sur ton mail?
xenaphia
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:00:42
si tu n´aimes pas ma marge tu apprécieras peut-être mon IMAGE ( r) salut gand
answer03
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:02:17
S´il te plait, merci Red.
xenaphia
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:03:03
5/ plaisir ( a)
gandara
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:03:53
xenaphia> j´apprécie beaucoup
mais non j´ai failli mettre un autre mot et je suis revenu sur celui là j´avais pas pensé qu´il y avait autant de solutions possibles
donc pas imge non plus, dsl
5- ok
redsissi
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:05:13
1. aimer ( g)
t´as pas mis GANDARA comme mot final pour la perfection????
gandara
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:06:19
red> tu crois que j´aurais osé faire ça ?
redsissi
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:06:20
7. tendre ( a)
xenaphia
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:07:32
7/ tendre ( a)
gandara
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:08:24
1- ok 7- ok
xenaphia
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:09:01
si elle a osé parce que là les lettres correspondent de plus en plus hou ! la vilaine c´est pas joli joli mais c´est surement vrai
xenaphia
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:11:07
red j´ai encore une fois envoyer le mot après toi j´en ai marre de ce bas débit franchement vive l´adsl ( enfin le jour où je pourrais l´avoir)
gandara
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:11:10
xenaphia Posté le 21 mars 2005 à 19:09:01 si elle a osé parce que là les lettres correspondent de plus en plus hou ! la vilaine c´est pas joli joli mais c´est surement vrai
tu es très sympa, mais tu peux parler de moi en mettant " il"... merci
xenaphia
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:12:34
oups mais la perfection est féminine non ? Bon allez va pour les mecs aussi c´est vrai qu´il y en a des pas mal