Tu ne devais pas aller dormir ?
7/ LINTEAUX reste O ?? ?
désolée mad_mat
il est encore plus dur que le premier mais bon à l´attaque
ah bon pourtant ils ne sont pas si compliqués que ça
tu dis ça à chaque fois et moi je m´arrache les cheveux...
ah désolée mad_matje te laisse réfléchir alors
j´espère que siam va pas passer par là sinon ça sera fait en 2 temps 3 mouvements
courage mad_mat tu vas trouver
siam
et j´ai zapé ton autre msn suite à ton mail
tant mieux c´est ce qu´il fallait faire pour éviter tout risque
voui, quoique ´j´ai pas trop à craindre
mais c´ est sympatoche d´ avoir prévenu
ah tout le monde me le ditmais je trouve que c´est normal d´avertir les gens quand mêmeje ne vois pas ce qu´il y a de drôle à ça
euh... où c´est-y qu´ j´ ai rigolé ?
aah, drôle/etrange et pas drôle/comique alors.. hiiin okiii
étrange si tu préfères
pour mémoire :
xenaphia Posté le 21 février 2006 à 00:55:50
1/ AABCFIIIPPRTT2/ ACCFIIMMNOOTU3/ CEEILMOPTUX4/ AEEGHOOPST5/ AAACEIILRRTU6/ ACDEEINRR7/ AEILNOTUX
mot vertical = propos vif
j´ ai pôôôs trouvé
je trouve que le 4/ oesophage + T
alors là je suis ébaubietu n´as pas trouvé siam pour moi alors
lady c´est bon
euuh, c´ était pour de rire, j´ ai pas cherché