CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devinez les mots

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 février 2006 à 15:36:48

siam

6/ traceur

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2006 à 16:03:36

:oui: Xena c´est bon hérisson

siam
siam
Niveau 45
17 février 2006 à 16:52:29

xena :d) :oui: t´ as tout trouvé :hap:

à moi : Red N°2 ( le premier chais pas si je vais le faire parce qu´ il est déjà commencé :nah: )

1 - ENDOMETRIQUE - M
2 - GYNECOLOGIE - E
3 - PARAMECIE - D
4 - MICROSCOPE - E
5 - SYNDROME - C
6 - PARANOIAQUE - I
7 - RADIOGRAPHIE - N
8 - KINESITHERAPIE - E

médecine :-d

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 février 2006 à 16:54:03

J´ai toujours dis que ce jeu était trop dur pour mes ´tits neurones... :sarcastic:

siam
siam
Niveau 45
17 février 2006 à 16:59:52

Hop le n°1

1 - OPOSSUM - A
2 - ORNITHORYNQUE - G
3 - RHINOCEROS - N
4 - LEMMING - E
5 - déjà trouvé :nah: A
6 - CAMPAGNOL - U

:)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 février 2006 à 17:10:12

flute je me suis fait soufflée la politesse :honte:
:rire:

t´as pas mis le mot vertical siam
agneau :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 février 2006 à 17:12:31

ppfffff je vais devoir refaire encore une fois le classement :honte:

t´es trop fort siam :rire:

siam
siam
Niveau 45
17 février 2006 à 17:15:48

:-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 février 2006 à 17:17:50

CLASSEMENT

01. redsissi --------- 975 points
02. xenaphia --------- 950 points
03. gandara ---------- 550 points
04. estelleh667 ------ 400 points
05. thegritch -------- 360 points
06. siam ------------- 245 points
07. mijh ------------- 160 points
08. Mirage ----------- 110 points
09. marocain_vert ---- 90 points
10. norkalagrande ---- 75 points
11. emmaline --------- 60 points
12. infest ----------- 55 points
12. da-sardin-killa -- 55 points
12. fa7 -------------- 55 points
13. swilly ----------- 50 points
14. Lina ------------- 40 points
15. mad_mat ---------- 30 points
16. answer ----------- 25 points
17. enqui ------------ 20 points
17. sankukayo -------- 20 points
18. castruc ---------- 15 points
18. mulder ----------- 15 points
18. Psykadelireman --- 15 points
19. ganryu ----------- 10 points
20. nitro ------------ 5 points
20. maverick --------- 5 points
20. grabbes ---------- 5 points
20. sofea ------------ 5 points
20. misterRPG -------- 5 points
20. Dead ------------- 5 points
20. siousy ----------- 5 points

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 février 2006 à 17:18:33

et pendant que t´y es :rire:
mets les mieux aussi :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2006 à 18:06:38

tout bon Siam à part le premier du second...

je vois pas où t´as vu un Q... mais ça m´étonnes pas de toi :rire: :rire2:

1 - ENDOMETRIQUE - M
c´est la bonne lettre mais pas le bon mot (t´as ajouté des lettres et t´en as zappé d´autres...)

siam
siam
Niveau 45
17 février 2006 à 18:34:46

Oooops, je voulais ecrire endometriose bien sur :rouge:

J´ ai pourtant arrêter de boire depuis hier :doute:

fanplaystation
fanplaystation
Niveau 1
17 février 2006 à 18:40:55

salut sahbi moi je suis de casa
je veux savoir la différence entre la petite console de playstation 2 et la grande
merci de me répondre

fa7
fa7
Niveau 10
17 février 2006 à 18:42:27

:ouch:

Siam t´es trop fort...

:sors: :rire2:

La prochaîne, tu l´a fait les yeux fermés!^^ :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2006 à 18:45:01

voilà! c´est mieux comme ça! :-)

siam
siam
Niveau 45
17 février 2006 à 18:53:34

:( :snif:

Puisque c´ est comme ça, j´ vais vous le dire franchement :

J´ vous......... aime beaucoup toutes :coeur:

J´ veux jouer à cache-cache avec vous :ange:
Qui veut me bander les yeux en premier ? :rouge:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 février 2006 à 20:19:35

bon alors il est bon ou pas bon le mot :-(
:lol:

siam
siam
Niveau 45
17 février 2006 à 21:45:58

:oui: il est bon :desole:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 février 2006 à 23:25:49

:rire:
bah heureusement encore :oui: j´avais déjà fait les comptes moi :(
:lol:

dbzgogeta
dbzgogeta
Niveau 7
18 février 2006 à 00:05:57

Venez lacher des commentaires sur mon skylbog d´humour :svp: :merci: http://perfectadnan.skyblog.com

La vidéo du moment