En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai vus un mort
SuPeR-ChiNois
Niveau 3
03 mars 2005 à 04:38:12
salut. J´ai vus un phantom... c´était il y a deux jours je dormais avec ma compagne et je me suis reveillé brusquement et la j´ai eu comme un flash ou il y avait un phantom devant ( pas un phantom du genre cape blanche trainant une chain mais une vrai personne) moi ! J´ai sûr-sauté et 2sec aprés plus rien. j´aimerais savoir si c´est déjà arrivé à quelqu´un. Amicalement
[ferrari]
Niveau 5
03 mars 2005 à 05:14:07
Amicalement.
ChevalartisAnal
Niveau 5
17 juin 2010 à 17:34:35
Moi,j'y crois pas
pantherebleue
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:38:59
moi je n'ai jamais vu de "phantom" non plus
mish80
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:39:15
Rêve à moitié éveillé. le moment ou tu somnole encore et que tu imagine des choses. ça m'est arrivé de frapper le mur comme ça en voyant quelqu'un
ChevalArtisanal Posté le 17 juin 2010 à 18:30:34 http://farm1.static.flickr.com/187/385600073_13a7902385.jpg VERIDIQUE.
C'est pratique la neige
ChevalartisAnal
Niveau 5
17 juin 2010 à 18:35:50
Ok,ok mia un soir,en rentrent chez moi j'en ai vu un!! http://farm5.static.flickr.com/4072/4588561865_14aff1fc50.jpg et là pas d'effet spéciaux ni neige!!
-pounette
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:43:44
^^ T'as du avoir super peur
Fry2b
Niveau 21
17 juin 2010 à 18:44:42
'tain tu fais chier Cheval,j'ai eu peur.
Vaants
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:44:44
Mort de rire Mish !
[spartan]666
Niveau 7
17 juin 2010 à 18:48:59
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dame_blanche_(l%C3%A9gende). je vais DIE !!!
Fry2b
Niveau 21
17 juin 2010 à 18:51:28
http://antihotlink.topflood.com/googleimages-shunter.php y'en a un chez moi en ce moment
ChevalartisAnal
Niveau 5
17 juin 2010 à 18:53:09
Tenez,tremblez devant mon armé de phantom!! http://farm3.static.flickr.com/2286/1502897669_60028cda99.jpg