CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai vus un mort

SuPeR-ChiNois
SuPeR-ChiNois
Niveau 3
03 mars 2005 à 04:38:12

salut.
J´ai vus un phantom...
c´était il y a deux jours je dormais avec ma compagne et je me suis reveillé brusquement et la j´ai eu comme un flash ou il y avait un phantom devant ( pas un phantom du genre cape blanche trainant une chain mais une vrai personne) moi ! J´ai sûr-sauté et 2sec aprés plus rien.
j´aimerais savoir si c´est déjà arrivé à quelqu´un.
Amicalement

[ferrari]
[ferrari]
Niveau 5
03 mars 2005 à 05:14:07

Amicalement.

ChevalartisAnal
ChevalartisAnal
Niveau 5
17 juin 2010 à 17:34:35

Moi,j'y crois pas :non2:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:38:59

moi je n'ai jamais vu de "phantom" non plus :o))

mish80
mish80
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:39:15

Rêve à moitié éveillé.
le moment ou tu somnole encore et que tu imagine des choses.
ça m'est arrivé de frapper le mur comme ça en voyant quelqu'un :fou:

Sinon j'aime bien ça ^^

http://s2.noelshack.com/old/up/45c942b6780390814dbb901f805da-ac8b741a89.gif

ChevalartisAnal
ChevalartisAnal
Niveau 5
17 juin 2010 à 17:47:57

Elle a un problème l'antillope?? :sournois:
http://farm4.static.flickr.com/3466/3802469956_2595d83cff.jpg

pondy
pondy
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:54:48

Le Phantom

http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rlz=1R1GGGL_fr___FR346&tbs=isch%3A1&sa=1&q=phantom+avion&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=&gs_rfai=

:sournois:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:01:02

:rire: pondy

merci en tout cas, moi qui n'avais jamais vu de "phantom" bah maintenant c'est fait, je sais à quoi ça ressemble :o))

[spartan]666
[spartan]666
Niveau 7
17 juin 2010 à 18:25:15

Moi j'en ai vu un. Enfin plutot une. La dame blanche :mort:

-pounette
-pounette
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:27:11

J'ai vu un "phantom"

:rire:
C'est trop fort !

Moi je crois qu'on peut voir un "fantôme" :oui: Mais un "phantom" :o)) Je suis pas sur :rire2:

Ou alors si c'est celui que Pondy nous présente, t'as une sacré grande chambre :ouch2:

ScrappyCoco
ScrappyCoco
Niveau 8
17 juin 2010 à 18:28:58

Ou ça RR Phantom
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/02/Francois/Rolls_Royce_Phantom_EDAG_2.jpg :bave:

ChevalartisAnal
ChevalartisAnal
Niveau 5
17 juin 2010 à 18:30:34

http://farm1.static.flickr.com/187/385600073_13a7902385.jpg
VERIDIQUE.

-pounette
-pounette
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:32:29

ChevalArtisanal
Posté le 17 juin 2010 à 18:30:34 http://farm1.static.flickr.com/187/385600073_13a7902385.jpg
VERIDIQUE.

C'est pratique la neige :oui: :o))

ChevalartisAnal
ChevalartisAnal
Niveau 5
17 juin 2010 à 18:35:50

Ok,ok mia un soir,en rentrent chez moi j'en ai vu un!!
http://farm5.static.flickr.com/4072/4588561865_14aff1fc50.jpg
et là pas d'effet spéciaux ni neige!!

-pounette
-pounette
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:43:44

^^ T'as du avoir super peur :peur:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 juin 2010 à 18:44:42

'tain tu fais chier Cheval,j'ai eu peur.
:sors: :hum:

Vaants
Vaants
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:44:44

Mort de rire Mish ! :rire:

[spartan]666
[spartan]666
Niveau 7
17 juin 2010 à 18:48:59

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dame_blanche_(l%C3%A9gende).
je vais DIE !!!

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 juin 2010 à 18:51:28

http://antihotlink.topflood.com/googleimages-shunter.php
y'en a un chez moi en ce moment :peur:

ChevalartisAnal
ChevalartisAnal
Niveau 5
17 juin 2010 à 18:53:09

Tenez,tremblez devant mon armé de phantom!!
http://farm3.static.flickr.com/2286/1502897669_60028cda99.jpg

La vidéo du moment