En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:53:34
zape, bien merci et toi?
zape
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:53:54
la forme merci
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:57:30
zoub ( de toute façon samedi..)
zape
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:58:27
je constate que le week-end n´a pas été facile pour tout le monde...
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:59:21
oui lina dort encore à moitié
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:00:31
slt zape
zoub, même pas peur
cap, je ne dors pas, je bosse
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:01:26
cap, suis pas méssante moi juste un peu excentrique
zape
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:01:31
Lt tu me diras je l´ai rarement vu en grande forme... ( nous aussi on peux vanner)
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:02:02
lina c´est ça tu bosse en étant sur le forum moi j´apelle pas ça travailler
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:02:08
zape, tu peux aussi mais vas y plus franco j´ai rien senti
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:02:54
cap je profite d´aller chercher des trucs pour venir mais si tu préfères que je ne vienne plus
et bien tant pis pour toi
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:02:59
lina : c se qu´on dit ! ! lt : c pas la maniere mais le resultat qui compte ( vive leroy) zape: oui W.E tres dur a digerer !
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:04:22
zape c´est vrai ça moi c´est pareil
zoub vive l´arbitre ( fin de la discussion)
lina t´es sur que t´es pas méssante?
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:07:02
slt cobra comen va ?
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:07:03
slt sky ça va bien et toi?
lina restes je plaisantez
zape
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:08:05
salut cobra!
lina
j´y vais molo avec mes vanettes, je ne voudrais aps te froisser de si bon matin...
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:11:57
effectivement sky ça le fait
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:13:28
je reviens après je vais me laver @+
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:15:26
coucou cobra et oui, je viens de passer aux 30s quoi de neuf?
cap, suis gentille
parfois bonne douche
zape, ne t´inquiètes pas pour moi
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:16:19
y´a vraiment peu de monde ce matin ! et puis pour ma part un message tou les 2 mm ca facilita pa !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm