En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:10:03
c´est pas tres moral ! pauvre de nous ! mais ou va notre societé ! ? je me le demande . ..
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:12:21
mais si c´est moral je prend les congés que le gentil gouvernement me donne
et puis ça fait aussi des vacances à mes collègues
cette remarque devrait faire arriver manu*
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:22:44
et ta fiesta alors? avec lt on a tourné toute la soiré dans strasbourg !
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:29:43
ces hommes aucun sens de l´orientation et en plus, je n´habite pas à strasbourg même mais dans une ville attenante
on a passé une bonne soirée je crois, enfin moi oui
on a bien rigolé et rien cassé chez moi, donc c´est plutôt positif
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:33:46
é c une femme qui nous di ca ! ! si y´a rien eu de casser c parce que j´etai pa la ! et bien moi g fait 1300 km ce w.e ! lyon / espagne
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:34:07
slt lina et zoub vous allez bien?
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:36:26
slt Lt commen va ( je ne rajouterai rien sur samedi ! )
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:38:05
Bien je me suis levé il y a 5minutes ( pour samedi vaut mieux rien dire)
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:40:51
au fait Lt que fé tu ds la live pour pouvoir te lever a 8 h 30 ?
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:42:20
je ne fait rien pour l´instant
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:42:27
slt cap
encore fais la fête
zoub, tu sais ce qu´elle te dit la femme
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:44:19
lina tu aurais pu m´inviter
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:45:09
voyons cap, mais je l´ai fait je vous ai attendu toute la soirée
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:45:13
lina : g encor vu que tu m´avais suivi...puis vanné ! ! lt : ok alors je reformule : que fé tu debout si tot?
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:46:13
zoub j´aime bien faire un petit tour et voir qui je peux vanné
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:48:34
lina tu joue a un jeu dangereux
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:49:16
toutes les meme toujours entrain de vanner
zoub je n´arrive plus à dormir voilà
zape
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:50:58
bonjour le forum!!! z´allez bien en ce début de semaine?
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:51:28
lt : tu crois que lina aurai annuler sa soirée en nous voyant pas arriver ? ? meme pas ! !
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2005 à 08:52:08
méchante lina
zape bien et toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm