En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:05:04
oui j´ai adoré c´est trop mimi ^^
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 04:05:38
Maverick_17
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:05:57
bon je vous laisse les amoureux
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 04:06:33
lesquels mav ? lol
abysslord
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:07:11
mav !
Maverick_17
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:07:28
les 2 couples lol apparemment zelda te fait des infidélités
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:08:01
WaZaAaBi Posté le 18 avril 2005 à 04:05:38 ben quoi ?
c´est ça ben files !
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 04:08:45
j´suis pas jalou ! !!! ( )
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 04:09:07
bah c chelou que t´aime!
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:09:55
pk c´est louche ?
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 04:11:34
bah c un peu drole quan meme et t´aime!
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:12:42
j´ai jamais dit que j´aimais pas ce qui est drôle bien au contraire ! ce qui me saoul c´est les films ou t´as 2 heures de gags vaseux non stop c´est tout !
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 04:13:25
Bah ouai mais bon!
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 04:13:41
( oui oui je savais plus quoi dire lol)
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:15:35
comme tjs
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 04:15:55
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:17:10
mais qu´il est mimi quand il boude
Maverick_17
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:17:40
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:20:54
bien envoyé wazaa ! t´as tjs envie de rester ben ?
abysslord
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:21:29
bon moi je vais me coucher a+ rude journée demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm