En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:53:04
le plus connu actuel naruto -> ca vaut pas evangelion
waza -> rien rien
bon je file ^^ c t un passage rapide!
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:53:09
tais toi ben abyss j´adore les animés ! ! moi les animés et les mangas c´est ma vie ! ( enfin si on rajoute les livres de fantasy lol)
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 03:53:31
Bizar ce modo
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:53:42
c´est ça pars ben ! bye !
abysslord
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:53:56
hey mav!
tu fais des imiations de homère?
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:54:12
nan pas bizarre ! chiant !
Maverick_17
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:54:25
bon je reste
waza -> je me comprend
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 03:54:55
c´est le principal mav lol!
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:55:13
file je te dis ben ! avant que tu viennes embêter le monde, pars
abysslord
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:55:30
j´m pas les animés de mécha sl mav zelda on a beaucoup de point commun
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 03:55:37
zelda-89 Posté le 18 avril 2005 à 03:54:12 nan pas bizarre ! chiant !
bah tu doit bien t´entendre avec alors!!!
abysslord
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:57:05
c pas sl ke je voulais mettre mais *dsl tsssssss j´ai du mal
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:57:23
abyss ouais j´ai l´impression wazaa nan il est trop chiant
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 03:58:24
ah!
Maverick_17
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:00:24
abyss -> alors t as pas bon gout d ailleurs tu drague zelda
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 04:00:38
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 04:01:55
zelda je t´ai posé une question a la page d´avant
abysslord
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:03:20
mav t pas sympa ac zelda
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:03:24
pour nemo tu veux dire ? zelda-89 Posté le 18 avril 2005 à 03:49:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oui j´ai vu nemo
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 04:03:49
et t´a aimé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm