En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:41:27
mijh domage que l´on peu pas les sauver lol
Linainverse77
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:41:37
gandara
cola, c´est bizarre, mes cachets n´avaient jamais fait cette effet avant tu les as pris avec quoi
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:42:08
lina avec de la bierre
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:42:14
Oui, laissez nous, je crois qu´on s´en tirera bien toutes seules...hein Lina?!!
mijh
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:42:54
Cola Toute nos félicitations, vous avez obtenu le 19000ème et en tête de page, en plus...
Qu´esct-ce que cela vous fait d´être devenu une star...?
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:44:05
J´attends avec impatience les 20000
Linainverse77
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:44:16
mih rire: rire:
cola, je comprends on doit les prendre avec du vin
fa7, ben pourquoi, ils sont jolis mes éléphants roses
et je ne me débrouille pas toute seule. Mon chéri m´aide
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:44:18
le 19000eme msg ca me fai rien de special, un ti tropher en + sur mon etagere mais je le donnerai a lina ce tropher cet foi ci grace a ses cachert magiques
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:44:49
Fa faudra que je le lise complet un de ces 4 ce topic . .. ! !
Et sinon pas mal le strip . . mais pas assez de détail . . et un tout petit trop court ! ! ! ! ^^
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:45:43
pskaaa regarde gto sur mcm en ce moment en plus c´ets presque la fin
Linabis
Niveau 6
17 avril 2005 à 17:45:57
mijh, j´ai fait grandiose pour te répondre dans le genre rattage
cola tu es presque prêt pour les cachets blancs
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:47:32
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:49:44
grabbes> oui, comme plusieurs autres, d´ailleurs, on doit pouvoir y trouver de vraies petites perles!! ( ou même de vrais gros boulets!!!)
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:50:48
Fa c´est clair que pour les boulets il doit y en avoir ! ! ! !!
Linabis
Niveau 6
17 avril 2005 à 17:51:10
fa7
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:51:48
lina le cachet blanc donne quoi comme effet ?
Linainverse77
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:53:07
cola, c´est un mélange de tous les cachets de couleur si tu le prends, tu me comprendras
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:53:53
Cola non demain je vais regarder ^^ Cola tu sais quoi ? tu vois l truc là à Tour et taxi , mon frere il travaille la bas en ce moment , il est revenu la tantôt avec 2 sac lastic remplisde Twix et mnt il travaille à l´entrée c´est lui qui donne les tickets.....
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:54:37
eeeh vous savez quoi ? hier on m´a donné un Nunchaku en bois et aujourd´hui j´a mal au coude
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:55:21
lina j´ai hat de tester tes new produit alor
psyka serieu il bosse la bas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm