LinaInverse77 Posté le 17 avril 2005 à 17:25:52
cola, laisse tomber tu es trop jeune
je ne voudrais pas te pervertir
donc j´avais bien compris
mijh Posté le 17 avril 2005 à 17:27:33
Euh Cola, comment dire un godemiché, euh, c´est euh, un ziz en plasique, et des fois les filles jouent un peu avec...
j´avais compris un peus mais j´avais penser qu´elle s´etais tromper en postant 