En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:14:13
Cola, tu crois que j´ai un côté sadomaso ?
Doumix
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:14:17
Vira
Linabis
Niveau 6
17 avril 2005 à 17:14:17
cola sstttooopppp, rend moi vite les autres cachets
vira, si tu aimes les femmes de caractères, tu vas pas être déçu sur ce forum
elfy, tu me donnes faim!! je vais aller me chercher une part de tarte aux pommes/amandes
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:14:19
doumix
par contre la j´ai perdu le fil de l´histoire depuis toute à l´heure. slow down!!!
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:14:33
Doomix! Le jaune???
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:14:35
Mijh je demande qu´à voir . ... ^^
Fa c´est mon dessert d´à midi . .. je l´ai pas mangé . ...
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:15:19
C´est ce que je vois ! A la bonne heure !
Linainverse77
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:15:37
doumix
abysslord, pourquoi y´avait un fil
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:16:03
Fa le jaune = pastis ou ricard . .. suivant ce qu´il prefere ! ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:17:00
tout le monde est parti gouté . ..
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:17:33
Non, je sors fumer de temps à autre !
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:17:37
grabbes> ah, OK! Mais c´est toi qui me dit ça??!!
mijh
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:18:26
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhoooooooooooooooouuu u
Euh, désolé mais j´avais envie...
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:18:41
lo Fa . .. j´ai un grand frere . .. ! !
Et je suis le cas spécial de la famille ? ?? en général chez moi on ne crache pas sur l´appéro . ..
Linainverse77
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:18:46
j´ai un important rappel à faire: hum hum
Demain je passe aux 30s!!!!!!!!!!!!!!!!
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:19:15
NONNNNNNNN
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:19:22
lina non je te les rend pas ils ont un god de bonbon a la fraise
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:20:34
Lina> ah bon??
grabbes> encore heureux...j´ai jamais goûté avec du crachat!!^^
Mais tu verras, ça vient vite, tout à coup...!
Linabis
Niveau 6
17 avril 2005 à 17:20:35
cola un god de bonbon à la fraise
gandara
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:22:00
mijh> arrête, tu me fais envie!! J´ose...ou pas??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm