En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:56:21
Dingue, ça, ya de la vodka dans le bloody mary???
grabbes> T´es sûre que t´as rien d´autre de plus....apétissant?? Prends donc une bière!!
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:57:11
fa mais je ne bois pas moi . .. ou pas comem celà ! ! lol
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:57:48
bah le lait est encore bon . .. mais il est à temperature ambiante . .. tant pis . .. lol
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:58:16
Merci Mijh !
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:58:36
Grabbes c´est dangeureux ça ! ! tu risque la déshydratation
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:00:04
Bon j´vous relaisse , j´vais regarder Nemo avec mon ti frere
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:00:17
grabbes> Je suis sûre que ya plus de bactéries dans ton fond de lait que dans la bière!!
Tu ne bois pas comme ça...ça veut dire quoi, ça??
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:00:26
Salut Psyka !
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:00:50
psyka alor tu la vu gto ? sinon dans 20 min y a la redif sur mcm
saadik tien serv toi
Linainverse77
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:01:49
sifflote*
2ème essai
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:01:52
endessou de la souris y a une lumiere rouge
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:02:06
psyka! Bon film!
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:02:34
Qu´il me faut une raison Fa . .. je n´aime pas assez l´alcool pour le boire " comme ca" . ..(just like that...)
Puisque c´est je vais remplir mon verre . .. de lait . .
ca se fait le lait violette à votre avis ? ?? j´ai bien envie de le tenter là . . !
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:02:44
salut lina comment vas tu ?
dis les pillulle que tu ma donner que je n´est jamasi ressu mon fai un drolle d´effet que je n´ets pas encor eu
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:02:47
Cola>
Coucou Lina!! ( 2e essai????)
diksaa
Niveau 4
17 avril 2005 à 17:03:06
Il y a eu un 1er essai lina ?
mijh
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:03:07
Arf, mais j´suis vraiment à l´ouest...
´lut Lina(mais au fait, c´est ma technique ça...)
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:03:20
bonsoir Lina . .. tu étais déjà passé ? ??
Excuse . .. je suis un peu débordé j´ai pas vu . .
fatiguée moi . .. !
Sophea
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:03:25
bye psyka
j´aime pas l´alcool ( mis à part le champagne et le bon vin, mais ça c´est une autre histoire ^^ )
Doumix
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:03:30
Bonne nuit Lina
A bientôt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm