CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:32:21

vira -> ah ok :mort:
mais tu vas faire quoi ? ??

ben37
ben37
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:34:22

fa7
Posté le 17 avril 2005 à 14:25:14
manu>
Non, ils font tout simplement clic clac!!
( eh oui, avec moi c´est du rapide!!)

:ouch:
M´enfin farrah...

:-p

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:34:56

Soit je vais rester célibataireun long moment, soit je fais comme les trois quart des mecs, je prend une fille pour la nuit et puis basta !

gandara
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:35:46

:honte:

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:36:52

Mon coeur penche plus pour la seconde solution ! :rouge: :rouge: :ange: :ange:

gandara
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:37:22

:honte: derechef

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:38:14

J´en ai raz le bol de subir, il est peut être temps que je m´amuse aussi non ?

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:39:53

Vira> les 3/4, faudrait pas exagérer non plus!!^^

Ben> :rire:
Tu sais, passé un certain âge, on ne s´attarde plus sur les détails...! :sarcastic: :rire2:
On remballe tout d´un geste brusque, et hop, l´affaire est dans le sac! :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:39:56

on ne s´amuse pas avec des femmes

que tu sois mal tombé est une chose

que tu ne respectes pas les autres femmes en cherchant une amitié longue d´une nuit en est une autre

c´est mon avis, et il n´engage que moi

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:40:24

vira -> je veux dire par rapport a diane ? tu as averti les autorités ? faut l arreter cette fille et l enfermer ! !!

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:41:52

Peut rien faire, on vivait ensemble, elle avait les clefs, je n´ai aucune photo de l´appart avant son arrivée et je ne peut pas prouver ce qu´elle a embarqué ! :-((

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:43:13

Elle sait ce qu´elle fait la garce ! Elle est tout sauf stupide ! J´espère qu´un jour quelqu´un lui fera subir ce qu´elle fait subir aux autres !

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:43:45

FARRAAAAAAAAAAAHHHH :malade:
M´enfin... J´ai l´impression de te découvrir :ouch2:

:lol:

Doumix
Doumix
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:46:31

Viracocha Posté le 17 avril 2005 à 14:41:52
Peut rien faire, on vivait ensemble, elle avait les clefs, je n´ai aucune photo de l´appart avant son arrivée et je ne peut pas prouver ce qu´elle a embarqué !
Viracocha Posté le 17 avril 2005 à 14:43:13
Elle sait ce qu´elle fait la garce ! Elle est tout sauf stupide ! J´espère qu´un jour quelqu´un lui fera subir ce qu´elle fait subir aux autres !

:d) ça m´est arrivé , y a lomptemps :oui:

Crois-moi , la vie se chargera de la punir :ok:

Ne cherche rien , n´attend rien du passé car c´est le passé , vis ta vie mon gars , l´avenir est devant toi :ok: :cool:

gandara
gandara
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:47:25

pas mieux

manu_c
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:49:19

fa7 :rire: tu casses le mythe là....

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:49:34

Merci Doumix, je pense que tu as raison . ......

fa7
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:49:45

Vira> Oui, ne reste pas sur cette mauvaise impression...je suis sûre que tu pourras trouver une femme qui pourra te convenir...pour plus qu´une nuit!! ( si, si, il en existe encore...!)

Ben> mais je plaisaaannte, rhôôô!!! :-p :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:52:09

vira -> difficile de rester boudhiste du coup ? :doute:

viracocha
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:52:51

Ca existe encore des femmes qui pensent avec autre chose que leur c*l ? Je commençait à ne plus y croire . .......... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment