Viracocha Posté le 17 avril 2005 à 14:41:52
Peut rien faire, on vivait ensemble, elle avait les clefs, je n´ai aucune photo de l´appart avant son arrivée et je ne peut pas prouver ce qu´elle a embarqué !
Viracocha Posté le 17 avril 2005 à 14:43:13
Elle sait ce qu´elle fait la garce ! Elle est tout sauf stupide ! J´espère qu´un jour quelqu´un lui fera subir ce qu´elle fait subir aux autres !
ça m´est arrivé , y a lomptemps
Crois-moi , la vie se chargera de la punir
Ne cherche rien , n´attend rien du passé car c´est le passé , vis ta vie mon gars , l´avenir est devant toi
