En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:18:36
vira -> y a bien une raison ? vous vous etes disputé ?
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:18:56
tiens moi dans le lit,je fais plein d´autre chose ludique.....cherche pas plus loin
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:19:08
Non, ça faisait un bail qu´elle préparait son coup, elle est coutoumière du fait ! En fait, elle
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:20:00
a déjà quelqu´un et lorsqu´ils sont à cours de fric, ils se mettent en couple chacun de leur côté, puis un beau jour, ils prennent le fric et les objets de valeurs et se remettent ensemble ! Charmant non ?
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:20:13
Foutu TAB ! !
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:20:34
Vira> C´est marrant, tu dis un clip clap?? Chez moi les lits ne font pas le même bruit!! ( le tiens doit avoir une sourdine, c´est pas possible!!!)
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:20:36
Psykadelireman
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:20:46
Bon j´y vais ! a ce soir pê
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:21:14
Un canapé dépliant si tu préfère ! :mdr:
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:22:31
Bye PsyKa
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:23:50
fa7 euh...pourquoi les lits font quel bruit? grinçant et répétitif?
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:23:51
Psyka! ( ce fut bref!!)
Vira> drôles de coutumes, effectivement...
Maverick_17
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:24:28
vira -> désolé pour toi j espere que tu as porté plainte et tout et qu ils sont en train de la torturer
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:25:08
Passé sous la main courrante, j´habitais avec, elle avait donc les cléfs de l´appart, donc, pas d´effraction !
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:25:14
manu> Non, ils font tout simplement clic clac!! ( eh oui, avec moi c´est du rapide!!)
Maverick_17
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:28:52
vira -> y a bien un truc a faire ? t allé a la police ? chez julien courbet ?
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:28:58
J´ai su par son père qu´elle est coutumière du fait, je suis le 4 ème qu´elle berne . ......
Doumix
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:29:14
tlm
fa7 Posté le 17 avril 2005 à 14:25:14 manu> Non, ils font tout simplement clic clac!! ( eh oui, avec moi c´est du rapide!!)
c´est le vrai terme :
Clic-Clac pour les banquettes Baized ( c´est une marque )
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:31:26
Doum> Salut!
Mav> Tu penses à tout, toi!!^^
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:31:44
Je vois le tableau d´ici . ......... .... si je lui fout le grappin dessus, tu la trouvera plutôt dans la rubrique nécrologie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm