En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:58:24
coucou grabbes, ca va?
fa7 attention,il va s´écrouler sous le poids des miettes
Sofea
Niveau 68
17 avril 2005 à 13:59:44
( re)coucou ici
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:00:10
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:00:20
Fa bah les petits couillons d´à coté oui . .. C´est un défouloir pas cher ! !
Et sinon pour ici . non . .. juste pour ennuyer Ben . .. je voulais pas etre méchante ! ^^
Manu ouai ca va bien . .. et toi ?
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:01:49
grabbes pleine forme moi
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:02:37
manu> non, en fait le clavier est planqué en dessous...pas bête, hein?! Par contre le bureau...je crois qu´il devrait y avoir du rangement dans l´air...! Conchitaaaaaaaa!!!!!!
Vira> T´es sûr que c´est pas plutôt pour ça qu´elle t´a quité?
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:03:24
Non, car je lui faisait toujours la cuisine, c´est depuis qu´elle est partie que je ne bouffe plus !
Maverick_17
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:03:36
tu es la vira ?
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:03:49
Elle fait greve je crois la conchitta . .. tu devrais voir le bordel chez moi ! ! ! !
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:05:15
Oui, de retour de temps à autre, je suis dans un cyber café !
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:05:15
grabbes>> c´est vrai qu´ils commencent à faire vraiment ch*er, avec leur Brice...je ne peux plus le voir...même en photo...!! Alors qu´on ne vienne pas me parler du film...!
Maverick_17
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:06:18
vira -> raconte moi un peu tu es a lille alors ? tu vit avec ton ame soeur ? ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:06:28
fa . . ce matin je me suis pris mon premier Casse . ... . ... ce con était super bien planqué . .... . . les autres y sont trop voyant ! ! ! !
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:07:04
fa7 tu nous fais le cri de tarzan version ménagère??
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:07:13
Je suis toujours à Lille mais Diane s´est tirée !
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:07:23
22!! V´la Mav!!
Vira> alors c´est peut être pas plus mal qu´elle soit partie, non?!!
grabbes> ça ne peut pas être pire que chez moi!!
manu> même pas une petite pointe de fatigue??
Maverick_17
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:08:51
vira -> arf merde il c passé quoi ? tu veux en parler?
Ben37300
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:09:36
grabbes > J´avais lu en diagonale
viracocha
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:09:42
Ca craint ! Décidément, je n´attire que les sal*pes, elle s´est barrée avec le fric et les objets de valeur ! Quel con j´ai été de lui confiance !
manu_c
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:09:51
fa7 non même pas et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm